Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna, éternelle ado en rébellion : elle copie le piercing de Lourdes

Ce n'est pas un secret, à 56 ans, Madonna est encore en pleine crise d'adolescence. La chanteuse en a donné une nouvelle preuve en apparaissant sur Instagram avec un piercing au septum. Une idée qu'elle a piquée à Lourdes, sa fille de 18 ans.

Madonna est certainement le genre de maman "meilleure amie" qui restera une éternelle adolescente en rébellion. Taxée de cougar à 56 ans, la chanteuse s'amuse à afficher un look d'ado toujours plus excentrique. Cette fois l'interprète de "Like A Virgin" fait à nouveau des siennes, en montrant fièrement sa nouvelle lubie : le piercing au septum. Et il n'y a qu'à voir sa fille Lourdes pour savoir d'où cette nouvelle obsession lui vient...

Madonna, une ado de 18 ans comme sa fille ?

Après avoir succombé à la tendance des cheveux rose, suivie par bien des stars, Madonna se met au piercing au septum. Si Nabilla a récemment adopté le même bijou, elle est, en âge, plus proche de Lourdes que de la chanteuse. Mais toujours à contre-courant et avec la pointe de provocation qu'il faut, la Madonne n'hésite pas à copier sa fille de 18 ans et arbore fièrement un anneau au nez, habillé d'une perle. Audacieuse et bien dans ses baskets, Madonna continue sa crise d'ado joyeusement.

Ce qui n'a pourtant pas l'air de choquer ses fans qui lui expriment toute leur admiration en commentaires et la voient comme une véritable source d'inspiration. D'ailleurs, sa fille, elle-même digne héritière de Madonna s'est montrée plus d'une fois être la reine du scandale. À noter que Lourdes a fait plus fort que sa mère puisqu'elle est passée aux cheveux gris. "Telle mère, telle fille", dit-on. Le proverbe n'aura jamais été aussi vrai.

Et quand Madonna ne choque pas par son comportement, c'est par des déclarations. On se souvient que pendant la promo de son dernier album "Rebel Heart", elle avait comparé la période dans laquelle nous vivons à "l'Allemagne nazie", évoquant notamment le cas du Front National. Elle avait ajouté : "Ce niveau d'intolérance, c'est effrayant pour toute l'Europe". Cash et oscillant toujours vers la provocation, Madonna reste fidèle à elle-même.

À ne pas rater