Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna et son fessier lifte : sa coach sportive devoile son entrainement

Après les confessions de la coiffeuse de Rihanna, c'est au tour de Nicole Winhoffer, l'entraîneuse de Madonna de donner ses secrets. Lors du Met Ball 2013, l'interprête de Like a Virgin n'avait rien d'une innocente dans son look signé Givenchy. Tout le monde a d'ailleurs pu admirer le travail effectué par la Material Girl sur ses fessiers.

Nicole Winhoffer est l'entraîneuse de Madonna depuis trois ans et demi. Les deux se sont rencontrées lors de la tournée Sticky et Sweet en 2009. Depuis, elles se voient plusieurs fois par semaine pour leurs séances de sport. Très proches, elles ont également monté ensemble la marque de fitness Hard Candy et une série de DVD Addicted to Sweat.

La coach s'est confiée à The Cut du New York Mag concernant leurs entraînements et plus particulièrement celui qui a précédé le Met Ball 2013. En effet, la tenue Givenchy de la Madone ne laissait que très peu de place à l'imagination. Ainsi, Nicole Winhoffer affirme qu'elle se sont concentrées sur les fessiers la semaine précédant l'événement. "Je devais m'assurer que les muscles seraient contractés, liftés et rebondis". Par chance, cette partie du corps est la spécialité de la coach "C'était une semaine difficile. On a mis les muscles sous épuisement pour que cela crée des formes. Le corps est comme une sculpture, et on a passé beaucoup de temps a sculpter les jambes et les fesses. On s'entraine six fois par semaine pendant environ une heure et demi le soir dans sa propre salle". Pour éviter les jours de moins, la coach prépare des programmes et des playlists différentes chaque jour. Lorsqu'il est question de rythme soutenu, c'est sur des remix de Christina Aguilera ou Britney Spears que Madonna s'entraîne alors que cette semaine pré-Met Ball s'est articulée sur des titres plus R'nB comme Missy Eliott, Chris Brown ou encore Rihanna (voir les sons de la rédaction de Puretrend pour faire du sport).

La coach développe également les aspects pratiques de ces séances en expliquant comme il est difficile de faire travailler un corps aussi musclé que celui de Madonna ou encore comme leur conversation sont essentiellement axées sur le sport. Addict aux muscles la Madone ?

À ne pas rater