Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna et son baiser avec Drake : "J'ai embrassé une fille"

Madonna n'a visiblement toujours pas digéré la réaction de Drake après son baiser langoureux sur la scène de Coachella. Interrogée par un fan, la popstar n'a pas manqué l'occasion de se moquer de son partenaire sur scène. 

On le sait, Madonna est sans conteste la reine de la provocation et se délecte toujours autant, à 56 ans, d'être au coeur de toutes les conversations. Non contente d'avoir provoqué un tollé sur la Toile après avoir embrassé de force le chanteur Drake sur la scène du mythique festival de Coachella au mois d'avril, la popstar n'a pas encore tout à fait tourné la page.

"N'embrasse pas Drake, même s'il te le demande un million de fois"

Interrogée par ses fans lors de la session chat très préparée du late show "Saturday Night Online", Madonna devait répondre à des questions très classiques relatives à son dernier album "Rebel Heart" ou sur sa longue carrière, ou bien donner son avis sur des sujets plus légers avec - toujours - un brin de provocation. Naturellement, il n'a pas fallu plus de deux minutes pour que le récent bad buzz du baiser échangé entre Madonna et Drake revienne sur le tapis.

À la question "Est-ce-que Drake embrasse bien ?", Madonna avait semble-t-il une réponse déjà toute préparée. Montrant son art de la mise en scène, elle botte en touche à cette question "à un million de dollars" selon la principale concernée. La chanteuse se contente en effet de reprendre le tube de Katy Perry en déclarant "I kissed a girl and I liked it" (littéralement : "J'ai embrassé une fille et ça m'a plu"), accompagné d'un clin d'oeil complice.

Un peu plus tard, lorsqu'une fan lui demande "Quel conseil donnerais-tu maintenant au toi d'avant en sachant ce que tu sais maintenant ?", la Madone en remet une couche après s'être versé un nouveau verre de vin : "N'embrasse pas Drake, même s'il te le demande un million de fois". Madonna insinuerait-elle que l'idée venait à l'origine de Drake malgré sa réaction dégoûtée ? En tous les cas, la queen of pop a réussi une nouvelle fois à avoir le dernier mot.

Pour revoir exclusivement les deux questions concernant Drake, avancez à 2'10 puis à 8'.

Madonna - Saturday Night Online
À ne pas rater