Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna et Brahim Zaibat : la rupture confirmée après 3 ans de relation

Les rumeurs enflaient ces derniers jours, cette fois c'est confirmé : la cougar la plus célèbre de la planète est de nouveau célibataire ! Madonna et Brahim Zaibat ont officialisé leur rupture après 3 années de relation.

Ces derniers jours, les rumeurs de rupture planaient au-dessus de Madonna et de Brahim Zaibat. Désormais, c'est officiel, le danseur français et la reine de la pop ont décidé de mettre fin à leur relation.

C'est le porte-parole de la chanteuse qui s'est chargé d'annoncer la nouvelle au magazine US Weekly. Après 3 années passées l'un sur l'autre, les deux inséparables ont décidé de mener leur vie chacun de leur côté. Il faut dire qu'entre ces deux-là, les choses sont allées vite.

En 2010, Madonna est célibataire lorsqu'elle rencontre le jeune Brahim Zaibat, 25 ans, lors du lancement de sa ligne de prêt-à-porter Material Girl chez Macy's. Le danseur est sur scène et tape dans l'oeil de la star, qui l'invitera à rejoindre son équipe sur la tournée MDNA, en 2012. La cougar ne se défait plus de son petit-ami, avec lequel elle apparaît sur le tapis rouge. Dernier en date, celui du Met Ball, en mai dernier.

Mais depuis, le couple s'était fait plus discret. Et pour cause, leurs engagements respectifs les ont tenu éloignés l'un de l'autre. Ainsi, pendant que Brahim Zaibat se déchaînait sur la piste de danse dans "Danse avec les stars", dont il est arrivé 2e, Madonna rejoignait son ex, Sean Penn, à Haïti, pour un voyage humanitaire, en compagnie de son fils, Rocco, 13 ans.

Il n'en fallait pas plus pour éveiller les soupçons. On voit déjà l'un des couples les plus cultes des années 80 se reformer sous nos yeux. Brahim Zaibat, à des milliers de kilomètres de là, a confirmé sa participation à la tournée "Danse avec les stars", entouré de la gagnante Alizée et de Laetitia Milot.

Pour mettre fin au suspense, Madonna a décidé de mettre les choses au clair par voie de presse. Entre elle et son toy boy, les choses sont bel et bien finies.

À ne pas rater