Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna en burqa sur Instagram, mais à quoi joue-t-elle ?

Pas à une provocation près, Madonna s'est encore illustrée dans le domaine. Très active sur Instagram qu'elle utilise souvent pour faire passer des messages, la chanteuse a ce 24 juin 2014 créé la polémique pour la énième fois. Eh oui, à 50 ans, la Madone n'a certainement pas dit son dernier mot.

Un peu éclipsée par les Miley Cyrus et autres Rihanna, Madonna reste pourtant la reine indétrônée de la provoc' et en 2014, elle compte bien redorer son statut que l'on aurait parfois tendance à oublier. Dernier coup d'éclat, ce 24 juin 2014 sur Instagram, la chanteuse a posté un cliché nous laissant légèrement dubitatifs. En burqa, la Madone a commenté sa photo de quelques mots : "Its that kind of day! #unapologeticbitch" (c'est une journée comme ça ! #impénitantebitch).

Toujours aussi provoc' donc, Madonna qui continue la promo de son prochain album Unapologetic (avec Katy Perry ?) fait planer le suspens mais surtout énerve les internautes. Car si l'image est forte, le message de la chanteuse est loin d'être clair. Car oui, Madonna sur Instagram, c'est beaucoup de photos mais question explications, on peut souvent attendre. Et ce n'est pas la première fois que la Madone se met en scène voilée. Posant avec un niqab en maille en juillet 2013, la chanteuse avait déjà soulevé un tollé de critiques.

À 55 ans, la Material Girl continue de troubler et de brouiller les pistes. Difficile de savoir où elle veut en venir. Mais une chose est sûre, question buzz, elle frappe toujours très fort. Après le cliché topless pour le Met Ball 2014 et le selfie bitch il y a peu, Madonna continue donc de provoquer sur le réseau social. À quand une censure par Instagram ? Après Rihanna, la Madone sera-t-elle la prochaine à voir son compte clôturé ? Voilà une perspective qui n'aurait riende très farfellu.

À ne pas rater