Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : elle reste coincée dans son costume et frôle la chute sur scène !

Madonna : la chanteuse a eu un accident de costume en plein concert.
5 photos
Lancer le diaporama

La malédiction semble s'acharner sur Madonna. Toujours en tournée pour le show "Rebel Heart", la jolie blonde a une nouvelle fois vécue la gêne du costume. Une habitude qui semble coller à la chanteuse qui enchaîne les accidents sur scène. 

En pleine tournée "Rebel Heart" ce week-end, Madonna n'a visiblement pas échappé à une nouvelle catastrophe. Coincée dans son costume en plein show, la chanteuse s'est débattue tant bien que mal et le résultat est pour le moins hilarant.

Malchance ou véritable malédiction, Madonna a visiblement vécue le pire sur scène. Alors que l'année précédente, la reine du pop s'est vue projetée au sol lors des Brits Awards à cause de sa cape impossible à retirer, l'infernale aventure continue cette année lors d'un concert de sa tournée Rebel Heart. Un nouvel accident de taille qui commence à mettre la star dans une position quelque peu gênante.

Adepte des tenues extravagantes un brin complexes, Madonna n'est pas du genre à lésiner sur les moyens concernant ses costumes. Déguisée en mariée pour interpréter son célèbre titre "Material Girl", la chanteuse est arrivée sur scène vêtue d'un immense voile blanc et du fameux bouquet traditionnel à la main. Perchée sur une paire d'escarpins à talons vertigineux, la belle débute la marche alors que deux de ses danseurs déguisés en garçon d'honneur lui tiennent le voile.

Ça coince pour Madonna !

Le show débute et Madonna est tout simplement radieuse. Quelques pas timides s'enchaînent entre la chanteuse et ses danseurs, jusqu'au moment de soulever le voile accroché à son chignon. Un moment difficile pour la quinquagénaire qui s'est retrouvée coincée en-dessous, impossible de s'en extirper. Un accident du direct regrettable pour la bombe du titre "Like a Virgin", qui n'a pas cessé de se débattre durant quelques secondes.

Enfin libérée, c'est les jambes tremblantes que la chanteuse tente petit à petit de reprendre ses esprits comme si de rien n'était. L'épisode de la chute évité de justesse, Madonna reprend le show tout naturellement. Un moment gênant qui a tout de même fait rire les spectateurs qui n'ont rien raté de la scène. Entre J-Lo avec sa combinaison trop petite et Madonna et ses penchants pour les tissus trop longs, les fans n'ont pas fini de rire.

À ne pas rater