Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : elle perd la garde de son fils et craque sur scène

Madonna est en tournée pour son album "Rebel Heart" depuis septembre 2015.
3 photos
Lancer le diaporama

Les craintes de Madonna se sont malheureusement confirmé : la reine de la pop a perdu la garde de son fils Rocco. Une nouvelle que la chanteuse vit mal bien évidemment et qui lui a dédié une chanson lors d'un concert à Auckland, non sans émotion.

Chanteuse mais aussi mère de quatre enfants, Madonna vit un moment dificile puisqu'elle a récemment perdu la gare de son fils Rocco, âgé de quinze ans. Alors que la reine de la pop était en Nouvelle-Zélande ce vendredi 4 mars 2016, elle a tenu à passer un message à son enfant.

Madonna en pleine tournée "Rebel Heart Tour"

La justice a tranché en milieu de semaine : Guy Ritchie, l'ancien compagnon de longue date de Madonna, récupère la garde de Rocco, fils aîné du couple âgé de quinze ans. Il faut dire que la situation était mal partie pour la chanteuse. Rocco aurait en effet quitté la tournée pour rejoindre le domicile londonien de son père, où le mode de vie serait plus stable. La justice a donc rendu une décision qui va dans le sens de l'enfant.

Même si le feuilleton juridique ne fait que commencer, car une nouvelle décision de justice tombera en mai prochain, Madonna vit cette séparation comme un déchirement et a tenu à partager ses sentiments avec son public néo-zélandais. Dans une vidéo diffusée par le site TMZ, on voit la chanteuse assise sur scène, une guitare dans les mains, déclarer son amour à Rocco : "C'est vrai, il n'y a pas d'amour plus puissant que celui d'une mère pour son fils", a-t-elle annoncé, des sanglots dans la voix. La chanteuse lui a ensuite dédié la chanson "La vie en rose", en espérant que, où qu'il soit, il entendra ce message. Emouvant.

À ne pas rater