Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna égérie Versace Printemps-Été 2015, une complicité qui dure depuis 20 ans

Madonna n'a décidément pas dit son dernier mot. Toujours aussi présente sur le devant de la scène à 56 ans, la madone s'offre pour le Printemps-Été 2015 l'étiquette d'égérie pour la campagne Versace.

Reprenant son rôle d'égérie Versace pour la quatrième fois, Madonna s'offre cette fois-ci la campagne Printemps-Été 2015. Vingt ans après avoir fait ses débuts pour la célèbre maison italienne, la madone se glisse dans la peau de la femme Versace de l'été prochain.

Succédant à Lady Gaga, égérie de la campagne Printemps-Été 2014, la chanteuse de 56 ans prouve qu'elle n'a décidément pas dit son dernier mot et qu'elle reste, malgré les décennies qui passent, une infatigable icône mode.

Photographiée par le duo Mert & Marcus, Madonna prend la pose en noir et blanc, tour à tour vêtue d'une robe en cuir ajourée, d'une robe découpée rebrodée de cristaux Swarovski ou plus sobrement vêtue de noir et parée d'une montre et de bijoux Versace.

Madonna icône indétrônable

Après avoir récemment fait la couverture d'Interview Magazine, la popstar apparaît terriblement sexy, bien loin de faire son âge. Une série de clichés épurés où la madone affiche un carré flou, une bouche dark et un regard irisé à peine maquillé. Sublimée sous l'objectif de Mert Alas et de Marcus Piggott, Madonna livre là sa campagne la plus sobre et élégante.

Reine de la provoc' depuis des décennies, elle n'a rien perdu de son exubérance mais réussit à allier caractère et sophistication.

Sur cette nouvelle collaboration, Donatella Versace déclare : "Madonna est une des plus grandes icônes de Versace. Je suis ravie que mon amie et la plus percutante et influente des artistes soit l'égérie de Versace pour le Printemps-Été 2015 ". Écho tout aussi enjoué du côté de la star qui a confié : "C'est toujours excitant de porter un total look Versace et de vivre en direct la vive imagination et la passion dont Donatella a fait preuve pour la création de cette collection". Finalement, ça a effectivement du bon de ne pas changer une équipe qui gagne.

À ne pas rater