Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : concert Place de la République pour rendre hommage aux victimes

Madonna, double hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015 avec un concert acoustique Place de la République.
Madonna, double hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015 avec un concert acoustique Place de la République.

Après U2, c'est autour de Madonna de rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre. Dans la nuit de mercredi à jeudi 10 novembre 2015, la chanteuse s'est en effet rendu Place de la République à Paris pour saluer leur mémoire en musique.

Les hommages du monde de la musique aux victimes des attentats ayant frappé Paris le 13 novembre dernier continuent près d'un mois après. De passage dans la Capitale pour son "Rebel Heart Tour" à l'AccorHotels Arena, Madonna n'a pas manqué de saluer leurs mémoires au cours de son show. La chanteuse s'est en effet lancée dans une reprise de "Redemption Song" de Bob Marley accompagné de son fils David, avant d'entonner "La Marseillaise" enveloppée dans un drapeau français.

"Nous ne céderons pas à la peur !" a-t-elle déclaré au cours de la soirée, qu'elle a terminé à la surprise générale Place de la République. En effet, pas d'after-party dans une boite de nuit branchée de Paris pour la chanteuse qui a préféré donner rendez-vous à ses fans dans ce lieu sympolique pour un concert acoustique improvisé devant le mémorial dressé pour les 130 victimes.

Reine du show off, c'est cette fois avec discrétion, capuche en fourrure sur la tête que Madonna s'est rendue Place de la République peu après minuit avec son fils et quelques musiciens afin de célébrer cette ville chère à son coeur. "Elle voulait rendre hommage, elle adore cette ville. C'était magique. Je n'oublierai jamais ça" a déclaré le guitariste de Madonna, Monte Pittman, dans 20 Minutes. "Après le concert, elle a dit : "venez avec nous. Faisons tout ce qu'on peut. Je suis là pour aider"". Entourée d'une dizaine de personnes, elle a ainsi repris avec émotion et recueillement ses titres "Like a prayer" et "Ghosttown" et la chanson "Imagine" de John Lennon comme on peut le découvrir sur les vidéos postées par le site Madonnarama.com.

Madonna "Ghosttown"
Madonna "Imagine"
Madonna "Like a Prayer".
À ne pas rater