Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : comme Taylor Swift, elle recrute une brochette de stars pour son clip

Madonna vient de dévoiler une grande surprise pour ses fans ! La diva qui n’a pas froid aux yeux se la joue Taylor Swift en invitant une brochette de stars dans son prochain clip !

Quand elle n'est pas occupée à changer radicalement de couleur de cheveux, Madonna concocte des surprises pour son public. La dernière en date ? Un clip incluant plusieurs grandes stars de la musique. La chanson "Bitch I'm Madonna" promet une vidéo au casting high standing. Au programme, une apparition de la déjantée Miley Cyrus, Katy Perry (qui de son côté prépare sa vengeance contre Taylor Swift), Beyoncé, Rita Ora et Nicki Minaj. Cette brochette de stars nous rappelle un peu le clip "Bad Blood" de Taylor Swift. La jeune chanteuse avait elle aussi un casting 5 étoiles pour sa vidéo. Madonna copierait-elle Taylor ?

Madonna sur les pas de Taylor Swift

Il faut dire que le clip de la jeune blonde a fait un carton monumental, battant même les records de vue sur Vevo. La guerre Katy Perry/Taylor Swift aurait inspiré la chanteuse de country pour "Bad Blood", et c'est presque une bénédiction ! Fière du succès de sa vidéo, celle qui a été nommée femme la plus sexy du monde pense à en faire un film, voire une BD. Ce succès qu'a eu Taylor semble avoir attisé la curiosité de Madonna qui compte bien produire le même effet avec "Bitch I'm Madonna".

La vidéo aurait dû sortir mardi, mais la chanteuse s'est saisi de son compte Instagram pour annoncer à ses fans : "La vidéo arrive bientôt ! On essaie juste de la rendre parfaite pour vous ! On travaille dur mes bitches ! ". En attendant que le clip sorte, on sait que Madonna chantera sur son titre en duo avec Nicki Minaj. Aura-t-elle le même succès que Taylor Swift ?

À ne pas rater