Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna censuree sur Instagram : vraie exhibition ou faux buzz ?

La reine du scandale Madonna a encore frappé ! Non la chanteuse n'a pas encore joué avec des armes à feu sur scène. Moderne, c'est sur les réseaux sociaux qu'elle sévit aujourd'hui. La Madone a rejoint Instagram, cette application qui permet de partager des photos, il y a moins d'un mois et elle arrive déjà à s'attirer des problèmes. La chanteuse a bien failli être bannie d'instagram pour avoir posté des photos trop osées !

A 54 ans, Madonna a fait une entrée remarquée dans la petite communauté des instagramers le 10 février dernier. Pour faire plaisir à ses fans, elle s'est empressée de marquer ce jour d'une pierre blanche en postant deux photos d'elle pas vraiment classes. Sur la première on la voit boire un martini avec pour légende "Cheers motherf**kers! Je suis sur Instagram !", sur la seconde, il s'agit de sa poitrine en sueur. Mais si la trash attitude c'est le gagne-pain de la chanteuse, on se serait bien passés de tels clichés et visiblement les dirigeants du réseau social aussi.

Madonna a en effet posté une photo d'un mail qui semble provenir de la team Instagram, lui demandant de supprimer des clichés ne répondant pas aux exigences d'utilisation de l'application. Il y a quelques jours, la chanteuse avait en effet était encore plus loin en postant une photo de ses fans en body avec une vue en contre-plongée sur ses fesses comme on l'a vue récemment sur scène. Le mail poursuit en prévenant la Madone qu'une nouvelle violation des règles d'utilisation pourrait entraîner son bannissement du réseau social. Si la véracité du mail n'a pour l'instant pas été prouvée, la chanteuse a l'air de prendre la chose à la légère puisqu'à l'heure actuelle les photos en question n'ont pas été supprimées. On se demande d'ailleurs s'il s'agit d'un vrai mail ou d'une tentative de Madonna de prouver qu'elle est tellement wild qu'elle est trop "politiquement incorrecte" pour Instagram. En effet en y regardant à deux fois, si les clichés sont plutôt osés, on a déjà vu pire !

On ne sait pas trop où Madonna veut en venir en postant de tels clichés sur Instagram ? Cherche-t-elle à faire le buzz et ainsi à récupérer un peu de ses fans qu'elle a perdu avec ses provocations sur scène ? Où cherche-t-elle tout simplement à imiter les reines des photos dénudées sur Internet Rihanna et Kim Kardashian ?

À ne pas rater