Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna, Britney Spears, Kim Kardashian... Les flops de la semaine

Cette semaine ne manquera pas de sa bonne dose de flops, malgré l'un des rendez-vous les plus modes de l'année : le Met Ball 2013. Et oui, Madonna ou encore Kim Kardashian n'auront pas vraiment brillé à cet évènement, tandis que Britney Spears s'offre un véritable flop lors d'une simple balade à Los Angeles. Retour sur les impairs de la semaine en 10 photos, vous n'allez pas être déçu !

Commençons avec les flops mode du Met Ball, qui se sont fait nombreux. Kim Kardashian aura fait sensation avec sa robe de tous les scandales. Un vêtement ultra fleuri que même Robin Williams a comparé à Madame Doubtfire. On doute que la future-maman ait apprécié la comparaison. Madonna de son côté a pris un peu trop au sérieux le thème Punk de la soirée et est arrivée complètement déguisée. Zéro subtilité. Enfin, faites une ovation au Roi Soleil et à l'Empereur du Met Ball, alias Ashley et Mary-Kate Olsen. Les jumelles de la mode semblent vouloir être beaucoup trop audacieuses et ne font pas mouche dans des vêtements beaucoup trop oversize.

Britney Spears de son côté lors d'une balade à Los Angeles nous rappelle (un peu trop) que Baby One More Time a 15 ans déjà. Une tenue tout confort mais dénuée de style pour la chanteuse qui semble presque être tombée du lit.

Tendance BeetleJuice pour Willow Smith de son côté, qui fait un peu peur lors d'une apparition à un gala de charité. Ses cheveux gris et son total look rayé nous donnent l'impression que la jeune fille sort tout droit de l'imagination de Tim Burton.

Découvrez en images les 10 flops mode de la semaine.

À ne pas rater