Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna aux BRIT Awards : sa chute spectaculaire en plein concert (vidéo)

Les spectateurs des BRIT Awards étaient prévenus : le show de Madonna allait être mémorable. Il l'a été, mais pas pour sa performance. En plein concert, la chanteuse a fait une chute spectaculaire qui restera dans les annales.

Son show était le plus attendu des BRIT Awards 2015. Pour sa première apparition en 20 ans à la cérémonie, Madonna devait clore le spectacle en beauté. Mais ce dont tout le monde se souviendra, c'est de sa chute impressionnante en plein concert. Dans les premières secondes de sa performance sur son nouveau titre, "Living For Love", qui marque son retour, la chanteuse, retenue par sa grande cape, a dévalé les marches et lourdement atterri par terre. Avant de reprendre le fil de la chanson comme si de rien n'était.

Chute de Madonna : la faute à une cape trop serrée

Quasiment toutes les grandes stars sont passées par là : Beyoncé, Jennifer Lopez, Taylor Swift... La chute sur scène, lorsqu'on chante et qu'on danse à la fois, c'est inévitable. Madonna n'en est pas à sa première : sur sa tournée MDNA, elle avait déjà fait quelques jolis vols planés.

Hier soir, aux BRIT Awards, la Ciccone ne s'est pas pris les pieds dans un fil qui traînait par terre mais s'est fait avoir par sa cape trop bien attachée. Comme on le voit sur la vidéo, la chanteuse de 56 ans peine à la détacher, si bien que quand un danseur tire dessus pour l'enlever, la chanteuse de 56 ans est entraînée en arrière et dévale les quelques marches de la scène. Très pro, Madonna se relève rapidement et poursuit sa chanson comme si rien ne s'était passé.

Madonna en fait-elle trop ?

À voir une telle scène, il semble naturel de se demander si Madonna ne devrait pas lever le pied. À 56 ans, la star s'évertue à jouer la carte du sexy sur tapis rouge comme sur les réseaux sociaux. En décembre dernier, elle avait même posé topless pour le magazine Interview. Si des artistes comme Tina Turner ont réussi à offrir des shows endiablés jusqu'à un âge avancé, Madonna en sera-t-elle capable ?

Madonna chute à Londres.
À ne pas rater