Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna annonce son retour sur la scène des Grammy Awards

Madonna vient d'annoncer sa participation à la 57e cérémonie de Grammy Awards qui se déroulera le 8 février prochain. Elle chantera pour la première fois sur scène son single "Living For Love".

Madonna est de retour ! Décidemment très connectée, la chanteuse a annoncé la bonne nouvelle à ses fans via ses comptes Twitter et Instagram. Un mois avant la sortie de son album "Rebel Hearts" le 9 mars prochain, Madonna devrait donc nous offrir le premier live de "Living For Love". Initialement prévue pour le 14 février, jour de la Saint-Valentin, la sortie du single avait finalement été avancée au 20 décembre après la fuite de six chansons sur la Toile, provoquant la colère de la star.

L'éternelle rebelle de 56 ans a devancé les organisateurs en étant la première à annoncer sa participation à la 57e édition des Grammy Awards. En guise d'annonce, elle a choisi de poster hier sur Twitter une nouvelle image forte qui fait parler : celle d'un Grammy en surimpression dans une flaque de sang.

Madonna : un retour très attendu

Habituée de la cérémonie avec sept récompenses, sa dernière apparition sur la scène du Staples Center ne remonte qu'à l'année dernière. Elle s'était alors produite aux côtés de Macklemore, Ryan Lewis et Mary Lambert pour la chanson "Same Love". À cette occasion, des dizaines de couples homosexuels présents dans la salle avaient échangé leurs alliances et la séquence avait fait le tour du monde.

Que trouvera la "Queen of Pop" pour faire parler de sa prestation cette année ? Aussi reine de la polémique, la promotion de son album "Rebel Heart" a déjà provoqué l'indignation de milliers d'internautes après la publication de photos de Martin Luther King ou Nelson Mandela dont les visages sont prisonniers de liens noirs. La chanteuse a également accompagné son hommage aux victimes des attentats de Charlie Hebdo d'un hashtag faisant la promotion de son nouvel album. Nul doute que Madonna a encore prévu de frapper fort pour son grand retour.

À ne pas rater