Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna, accusée d'être une mère "irresponsable" sur Instagram

Sexe, alcool, drogue... Madonna a l'habitude de parler de tout, sans aucun tabou. Si elle ne choque pas (plus), quelques clichés de son fils postés sur son compte Instagram, font eux, débat.

Ce ne sont pas les clichés trash de Madonna la montrant en train de lécher une épée ou encore celui d'un bong en forme de pénis qui font scandale depuis peu, mais ceux montrant le fils de Madonna, Rocco Ritchie. Rocco est le fils qu'elle a eu avec le réalisateur et ex-mari Guy Ritchie, et est âgé de 13 ans. Pour les fêtes de fin d'année, ce dernier est parti à la montage, en Suisse, avec sa mère, sa soeur Lourdes ainsi que quelques-uns de ses amis. Si jusqu'ici tout va bien, ça se complique le soir du 31 décembre dernier...

Pour célébrer le passage à la nouvelle année, la Madone a posté un cliché de Rocco et ses de copains, bouteilles d'alcools fort à la main. Avec cette photo, l'ex de Brahim Zaibat était loin de se douter (vraiment ?) qu'elle allait créer une polémique et les réactions ont été vives. Les commentaires publiés suite à cette photo ont accusé Madonna d'être une mère "irresponsable" et ont dénoncé le fait que ce cliché faisait l'apologie de l'alcool chez les jeunes ados. Car, précisions qu'aux États-Unis, pays dans lequel vit Madonna et ses enfants, l'âge légal pour pouvoir consommer de l'alcool est fixé à 21 ans, et à 16 ans en Suisse, pays dans lequel Madonna et ses enfants ont passé leurs vacances.

Face aux vives critiques (fondées?), la reine de la pop a posté dès le lendemain une autre photo de son fils cette fois-ci, sans bouteille d'alcool à la main. Elle en a aussi profité pour répondre aux critiques : "Personne n'a bu, nous étions juste en train de nous amuser. Calmez-vous et faites un peu preuve de sens de l'humour. Ne commencez pas l'année en jugeant les autres." Voilà qui devrait en calmer plus d'un... ou pas.

À ne pas rater