Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : accro a la danse, elle inaugure un nouveau club de fitness a Berlin

Madonna et le sport, c'est une longue histoire d'amour. Au point de lancer sa propre chaîne de clubs de fitness. Elle était cette semaine à Berlin pour inaugurer une nouvelle salle, et rappeler combien la danse lui permet de se sentir bien.

A 55 ans, Madonna fait tout pour rester au top et se rappeler à notre bon souvenir. Star la plus riche en 2013 selon un classement Forbes, la chanteuse ose les grillz en public comme sur Instagram, multiplie les déclarations choc et compte changer le monde avec son nouveau projet, "Art For Freedom".

Autant dire que la star ne lésine pas. Après un flop dans les rues de New York (elle avait copié le look de feu Michael Jackson, une très mauvaise idée), la chanteuse s'est rendue à Berlin, pour l'inauguration de son nouveau club de Fitness dans la capitale allemande. Après Rome, c'est donc de l'autre côté de notre frontière qu'a ouvert le Hard Candy Fitness, établissement haut-de-gamme décoré à la sauce Madonna (posters 4 par 3 et décor bling bling).

En bonne patronne, Madonna a fait le déplacement pour l'occasion, rappelant au micro des journalistes sa passion pour le sport. En effet, il vaut bien avouer que la plastique de la chanteuse a de quoi faire des jalouses, et même si on la verrait bien se rhabiller un peu sur scène (les bas résilles, elle a passé l'âge), son entraînement sportif - dont sa coach a dévoilé les détails - portent leurs fruits.

"Faire du sport libère des endorphines et ça vous fait vous sentir bien dans votre peau. J'adore danser. Même si je suis fatiguée, je me sens toujours bien après avoir fait de l'exercice." Là dessus, Madonna dit vrai. En effet, pratiquer un sport est bon pour le moral, et il nous rend aussi plus belles. Sans oublier que certaines activités, notamment le footing, aurait des vertus insoupçonnées... pour notre cerveau !

La star en profite aussi pour parler de son travail et de sa carrière. "Je pense qu'il faut se concentrer sur son travail, sur ses objectifs, sur ce que vous voulez accomplir, parce qu'il y aura toujours des gens pour parler de ce que vous faites, en bien ou en mal. Et ce n'est pas pour ça qu'il faut travailler. Ma motivation, c'est d'inspirer les gens, pas d'écouter les ragots".

C.B.

À ne pas rater