Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna a 57 ans : les photos de son anniversaire bohème

Ce week-end, Madonna a eu 57 ans. La reine de la pop a fêté son anniversaire comme il se doit en organisant une soirée bohème avec ses enfants et ses proches...

Ce dimanche 16 août, Madonna a fêté ses 57 ans. La célèbre chanteuse américaine ne se sent visiblement pas vieillir et n'a toujours pas perdu le goût de la fête. Pour l'occasion, la reine de la pop a en effet mis les petits plats dans les grands en organisant une soirée bohème.

Entourée de ses enfants et de ses proches, Madonna a partagé avec ses fans quelques photos de sa fête d'anniversaire assez folle sur son compte Instagram. La star a publié un cliché d'elle dans les bras de sa fille et à voir leurs visages, on imagine qu'elles n'ont pas bu que de l'eau ! En effet, Lourdes semble bien avoir du mal à ouvrir les yeux. Quant à Madonna, celle-ci a préféré tirer la langue au photographe. Pas de doute, elles se sont éclatées !

Madonna, maman comblée

Madonna a également posté d'autres clichés de ses enfants. On peut voir sa fille, Mercy, cachée derrière un éventail mais aussi son fils, David, qui a tenu à rester dans le thème dans la soirée en portant une tenue très gypsy. Couronne de fleurs, bijoux bling bling... La chanteuse a tenu à être la gypsy queen de la soirée et ce look lui va plutôt bien ! Et qui dit anniversaire dit forcément cadeau. Pour son 57ème anniversaire, la Madonne a présenté son adorable nouveau petit chiot à ses fans. Maman comblée, Madonna est aux anges.

La chanteuse, nostalgique ?

Plus surprenant, la veille de son anniversaire, Madonna publiait un cliché d'elle aux côtés de Sean Penn, avec qui elle a été en couple de 1985 à 1989. Sur la photo, on y voit l'acteur embrasser la chanteuse sur la joue. "C'est bientôt nos anniversaires ! Deux lions. #rebelhearts photo par Herb Ritts", écrit Madonna en légende. Un message d'amour et d'amitié pour son ex-mari, né un jour après elle.

À ne pas rater