Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna : 56 ans et topless pour Interview Magazine

Il y a quelques années encore, Madonna était incontestablement considérée comme la star la plus provoc'. Maintenant, entre Rihanna et Miley Cyrus, la chanteuse est un peu dépassée par les événements même si elle essaie encore et toujours de rester dans la course, pour preuve sa cover pour le magazine Interview.

Lorsqu'on a plus de 20 ans de carrière derrière soi, pour perdurer il faut se renouveler. Mais lorsque la concurrence ne connaît plus de limite comme c'est le cas pour la nouvelle vague des chanteuses "trash", il faut carrément redoubler d'effort. C'est ce que c'est sans doute dit Madonna au moment où elle a accepté d'être la cover girl du numéro "Art" du magazine Interview fondé par Andy Warhol dans les 60's.

Suivant les traces de Kim Kardashian et son full frontal pour Paper Magazine, la chanteuse tombe la chemise pour Interview. Repoussant toujours plus loin les limites du politiquement correct, elle se prête au jeu du célèbre duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott et s'affiche en lingerie ne laissant rien ou presque à l'imagination en couverture, pour ensuite prendre la pose topless dans les pages intérieures. Bref un shooting des plus dénudées malgré des créations Prada, Coco de Mer, Agent Provocateur, Alexander McQueen, Givenchy par Riccardo Tisci ou encore quelques pièces vintage. Surfant également sur un registre un brin SM, elle porte même sur certains clichés un masque en acier Mordekai par Ken Borochov. Provocatrice en photos, elle l'est également dans son interview menée par David Blaine qui salue "une femme ayant "changé la musique, changé la façon dont nous abordons la sexualité et l'iconographie de la pop". La chanteuse y aborde son obsession pour la mort mais aussi sa vie spirituelle ou encore les drogues avouant "avoir tout essayé une fois."

Vraie provocation ou coup de pub ?

Entre un shooting hot et des confidences croustillantes, la Madonne n'aurait-elle pas juste décidé de faire le buzz pour se faire de la pub plus que par simple goût par la provocation ? Elle ne manque pas en effet de parler de son nouvel album prévu 2015, le successeur de "MDNA" sorti il y a déjà deux ans. Des clichés ultra sexe, un bon moyen pour faire de nouveau parler d'elle pour autre chose que pour énième adoption ? Ça lui ressemblerait bien, et en même temps, ça fonctionne alors pourquoi s'en priver ?

À ne pas rater