Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madonna 55 ans, toujours au sommet et star la plus riche en 2013 selon Forbes

Madonna a beau s'être fait passer devant par bon nombre de starlettes beaucoup moins polémiques qu'elle, elle reste the Queen of Pop et sa fiche de paie 2013 en est la preuve. La chanteuse arrive en tête des stars les mieux payées dans le tout dernier classement du magazine Forbes. Également dans le top 10 des stars de la télévision, de la musique et du cinéma dont Lady Gaga, Oprah Winfrey et Robert Downey Jr.

Même si on a un peu l'impression que cela fait une éternité que Madonna n'a pas sorti un tube, son dernier album MDMA ayant fait le buzz mais pas vraiment de ventes, la chanteuse reste une reine dans le monde de la musique. Avec ses frasques en veux-tu en voilà, The Queen a attiré beaucoup de monde sur sa tournée sacrée "Meilleur tour" aux derniers Billboard Awards. En ajoutant à cela produits dérivés et activités annexes, elle arrive en tête des stars les mieux payées entre juin 2012 et juin 2013 avec 125 millions de dollars. Rien d'étonnant donc à ce qu'elle ait rejoint le club très fermé des milliardaires cette année. Une jolie petite somme pour financer sa nouvelle addiction, lesgrillz en strass et diamants.

Également dans le top 10 en 2013, Lady Gaga. Malgré des problèmes de santé, la star empoche 80 millions de dollars, ce qui lui permet en plus d'être la personnalité de moins de 30 ans la plus riche. Star la plus puissante de l'année, toujours selon Forbes, la présentatrice vedette Oprah Winfrey gagne quant à elle 77 millions de dollars. Les confidences de stars, ça paie !

Si peu d'acteurs prennent place dans le classement, on retrouve quand même celui qui est le mieux payé au monde, Robert Downey Jr. Il est loin le temps de la galère et des problèmes de drogues pour l'acteur qui a fait son grand come back dans "Ally McBeal" au début des années 2000. En enfilant le costume d'Iron Man, il devient l'une des personnalités les plus en vue d'Hollywood et empoche 75 millions de dollars.

Découvrez le top 10 en images sur Puretrend.

À ne pas rater