Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mademoiselle Agnès nous rhabille pour l'été 2012

Mademoiselle Agnès revient cette saison encore décrypter les dernières tendances des défilés Printemps-Été 2012. Le dernier opus de la série "Habillées pour" qui a fêté en 2010 ses 10 ans revient le 16 novembre 2011 sur Canal +. Sortez vos cahiers.

Un rendez-vous immuable donc pour tout savoir ou presque des dernières collections, des nouveaux créateurs et des dessous de la mode jusque là bien cachés. Un épisode où l'on retrouve forcément les personnages déjantés de Mademoiselle Agnès (mention spéciale à la femme Kanye West) mais qui donne l'impression de laisser plus de place aux défilés.

Moins de discours et moins de vannes que d'habitude, un rythme un peu moins soutenu mais plus d'images de défilés, comme une expérience visuelle. Loïc Prigent est toujours derrière la caméra, entre New York, Paris et Milan. Mademoiselle Agnès est toujours klepto en backstage entre deux confidences de créateurs.

Que les fans se rassurent quand même, on retrouvera les femmes Lacoste, Alexander McQueen, Versace pour H&M, des chutes, Anna Wintour, Karl Lagerfeld, des mannequins, de l'action, de la tension et des revendications.

Tout ça pour ne rien rater de ce qui fera ou non le Printemps-Été 2012. "Habillées pour l'été 2012", c'est ce soir à 22h35 sur Canal +. Rediffusion le 22 novembre 2011 à 11h15.

 

Caroline Lazard

 

À ne pas rater