




Lorsque l'on pense simple et chic on pense forcément à une modeuse made in France. Aujourd'hui, c'est Mademoiselle Agnès qui nous donne les clés d'un look tendance et parfait pour briller pendant les fêtes de fin d'année.
à lire aussi
Comme de nombreuses personnalités françaises, Mademoiselle Agnès comptait parmi les invités du dîner de charité de l'association A.E.M destinée à venir aux enfants du Rwanda organisé à Paris par Babeth Djian. Même si l'occasion est sérieuse, les tenues festives sont tout de même au rendez-vous et avec une modeuse comme Mademoiselle Agnès, le résultat est sans fausse note.
Fashionista émérite, la Frenchy sait comment faire forte impression sans avoir l'air d'avoir tout donné. Elle prend donc ainsi la pose dans un carrot pant 7/8 simple mais ajusté qu'elle associe à un top noir loose au décolleté féminin sans être ostentatoire. On vous l'accord, l'association est plutôt minimaliste (ce qui ne le rend que plus adoptable) mais là où Mademoiselle Agnès tire son épingle du jeu c'est par sa pièce maîtresse, sa veste. Elle choisit en effet de compléter sa tenue avec un blazer blanc entièrement rebrodé de paillettes qui brille sous le crépitement des flashs.
Avec une telle veste inutile d'en faire trop côté accessoirisation mais ce n'est de toute manière pas vraiment le genre de la modeuse française. Elle se contente donc d'apporter la touche finale à sa tenue avec une minaudière en cuir et une paire d'escarpins, le tout noir.
Crinière libre coiffée wavy, make up minimaliste et quelques paillettes, Mademosielle s'offre une nouvelle fois une apparition zéro faute. Pour celles qui aimeraient ajouter une petite touche de pep's à ce look, on mise sur un rouge à lèvres carmin par exemple.
À shopper sur Puretrend.