Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mademoiselle Agnes, Laura Smet, Cher : les front rows parisiens jour 3

Si le second jour de Fashion Week a vu le suédois H&M captiver l'attention au Musée Rodin en cette troisième journée, ce sont des maisons exclusivement françaises qui ont attiré les fashionistas sur leurs front rows. Mademoiselle Agnès, Laura Smet, Cher et bien d'autres se sont ainsi pressées pour découvrir les collections Automne-Hiver 2013/2014 de cette semaine de la mode parisienne. Retour sur les personnalités présentes ce jour-là.

Show très prisé ce jeudi, celui de Lanvin qui a vu ses front rows inondés par les fashionistas. Rien que du beau monde pour assister au nouveau défilé d'Alber Elbaz pour la maison française. On a ainsi retrouvé Mademoiselle Agnès et son blazer fuchsia en pleine discussion avec Laura Smet et Alexandra Golovanoff reine de la Fashion Week sur Paris Première. Et si les frenchies se sont pressées, les américaines n'ont pas non plus raté le coche. Cher et Fergie que l'on a pu voir la veille chez Gareth Pugh se sont retrouvées chez Balmain au premier rang.

Quant aux italiennes et incontournables Giovanna Battaglia et Anna Dello Russo, elles ont aussi pris place au premier rang chez Lanvin.

Présente également également au défilé Nina Ricci, Anna Dello Russo a pu y retrouver Andre Leon Talley visiblement très en forme ce jour-là.

Quant au show Carven, il semble que le dresscode ait été le vert pour l'occasion. Anna Wintour, Géraldine Nakache et Alexandra Golovanoff s'étant toutes donné le mot pour porter la même couleur en front row du défilé de Guillaume Henry.

Découvrez sur Puretrend les front rows parisiens de ce jeudi 28 février.

À ne pas rater