Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mademoiselle Agnès et Tati : la collaboration cool improbable

L'enseigne culte du petit prix s'est associé avec la très fashion Mademoiselle Agnès pour une collaboration printanière très cool. Rendez-vous le 15 mai ! 

Tati n'a pas fini de nous surprendre. Après avoir collaboré avec Chantal Thomass ou encore Cristina Cordula, l'enseigne fait confiance en une femme de goût en misant sur l'expertise de Mademoiselle Agnès. Pour sa collection exclusive "Barbès Fashion day" qui sera en vente le 15 mai prochain, la chroniqueuse mode s'est entourée de sept créateurs.

Parmi ces designers "recrutés" par la fashionista, on retrouve Laetitia Schlumberger (créatrice à l'origine de la marque de lingerie Dement), la dessinatrice Delphine Cauly ou encore la passionnée du jumpsuit Carolina Ritzler. En vrac on retrouve dans cette collection : des combinaisons, des foulards, des maillots de bain, des bijoux... Tout un ensemble de choses qui s'intégreront parfaitement à notre dressing printanier. Le résultat est à l'image de Mademoiselle Agnès : décalé et cool à la fois.

Barbès, nouveau temple du cool ?

Après avoir fait le buzz avec son imprimé tartan, le magasin Tati fait donc une nouvelle fois parler de lui. Mais ce n'est pas vraiment un hasard si cette enseigne culte de Barbès devient de plus en plus mode. Le quartier lui-même devient peu à peu ultra tendance. Le créateur Simon Porte Jacquemus explique par exemple qu'il puise la plupart de son inspiration pour ses shows au coeur même de la Goutte d'Or parisienne. Quant aux modeux de l'époque, ils adorent venir se photographier (ou photographier leurs plats) au sein de la très moderne Brasserie Barbès ouverte à la sortie du métro.

Désormais c'est à Barbès que la mode grandit ? Quand on regarde le premier aperçu de cette collection, on se dit que cela se pourrait bien !

À ne pas rater