Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mademoiselle Agnès en 24 looks fun et mode

Sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+, lors du 60ème festival de Cannes, Mademoiselle Agnès porte comme personne la longue robe imprimée léopard.
Sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+ , lors du 60ème festival de Cannes, Mademoiselle Agnès porte comme personne la longue robe imprimée léopard.

La modeuse la plus célèbre du PAF fête aujourd'hui ses 45 ans. L'occasion de disséquer son style en 24 looks.

Figure mode incontestable, contrairement à d'autre personnalités de ce milieu "fashion", Mademoiselle Agnès n'incarne pas uniquement la mode, elle la vit et surtout la décrypte. Avec son émission au ton décalé "Habillé(e)s pour..." diffusée sur Canal+, cette journaliste qui fête aujourd'hui ses 45 ans, s'immisce dans les coulisses des défilés pour disséquer les dernières créations des plus grands.

Amie de Karl Lagerfeld, de Jean Paul Gaultier ou encore d'Emmanuelle Alt (la rédactrice en chef du Vogue Paris), elle a ses entrées à tous les shows et soirées mode. Drôle et impertinente, cette pétillante quadra aux cheveux bouclés ose dire ce que certains peuvent parfois penser, mais sans jamais blesser. Au-delà de la présentation d'émissions mode, elle a fondé au début des années 2000 sa propre boîte de production. Baptisée "Lalala", elle est spécialisée dans les reportages mode et haute couture. Réalisé avec Loïc Prigent, son acolyte de "Habillé(e)s pour...", elle produit notamment "Signé Chanel", un documentaire en cinq épisodes sur une collection haute couture Chanel destiné à la chaîne Arte.

Le saviez-vous ?

Doria Tillier, Louise Bourgoin et Mademoiselle Agnès ont un point commun, lequel ? Celle qui est aujourd'hui, à la fois journaliste, productrice et animatrice a fait ses débuts sur Canal+ dans l'émission "Nulle part ailleurs". C'était à partir de 1991 et elle y présentait la météo. Et oui, cette pétillante et sexy quadra est une ancienne Miss Météo de Canal+.

Le style Mademoiselle Agnès

Impertinent. Drôle. Classe. Son style est à son image et la mode n'a aucun secret pour elle. Si porter un pull avec une tête de chien pourrait paraître très ringard sur l'une d'entre nous, sur Mademoiselle Agnès, il est irrésistible. La vie est injuste, on le sait...

J.D

À ne pas rater