Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mademoiselle Agnès décrypte les tendances de l'hiver 2012

Toujours première sur le front de la tendance, choisissez, ultra-pointue, über-chic ou tout autre invention lexical de votre goût impliquant un tiret, Mademoiselle Agnès vole à notre secours une saison de plus pour répondre à nos interrogations devant la profusion d'images, de commentaires et de prescriptions qui ont suivis les défilés Automne-Hiver 2012/2013 en février et mars dernier.

Comment ? Avec une nouvelle saison diffusée ce soir de son docu fresh et décomplexé "Habillé(e)s pour l'hiver", toujours accompagnée de son acolyte au regard affûté, j'ai nommé Loïc Prigent.

Gloire à toi.

Un épisode qui dresse une fois de plus les grandes tendances qui régiront nos vestiaires, qui fait le point sur les secrets, indiscrétions et bruits de backstage dignes d'une saison de soap opera, qui témoigne toujours de la bonne santé insolente du secteur du luxe et ne s'embarrassant pas de langue de bois, lui préférant le second degré LOL.

Mademoiselle Agnès fait toujours des jaloux avec sa position enviable de poil à gratter qui, entre New York, Milan, Londres et Paris, sait comme personne s'incruster partout et claquer la bise au gotha "fashion" entre deux parenthèses schizo jouissive "Je suis la femme Balmain".

Un rendez-vous truculent pour nous rafraîchir les idées, rire des travers et des personnages d'un milieu auto-centré et souvent caricatural, meilleur exemple du "karlisme" devenu célèbre : "la mode est faite pour remonter le moral".

Mission réussie.

"Habillé(e)s pour l'Hiver 2012",

Mercredi 25 avril 2012,

22h50 sur Canal +

Rediffusion lundi 30 avril à 15h45.


À ne pas rater