Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madeleine de Suède, Victoria de Suède... les photos du baptême du prince Nicolas

Le prince Nicolas, fils de la princesse Madeleine de Suède et de son époux Christopher O'Neill, était au centre de toutes les attentions ce week-end. Particulièrement, ce dimanche puisqu'il s'est fait baptiser devant toute la famille royale.

Ce dimanche 11 octobre 2015, la famille royale de Suède était au centre de toutes les conversations puisque le prince Nicolas, à peine âgé de quatre mois, a été baptisé.

La famille royale de Suède au complet

Madeleine de Suède et son époux Christopher O'Neill ont fait baptiser leur deuxième enfant, le petit Nicolas, né le 15 juin 2015. Pour cette occasion, la princesse portait une élégante robe imprimée aux couleurs beige et kaki. Dans ses cheveux, qui étaient remontés en chignon, elle avait fixé une imposante fleur bordeaux. Le petit Nicolas lui, était habillé d'une robe de baptême précédemment portée par sa grande soeur Leonore et sa cousine Estelle. Toute la famille était réunie pour cet événement dont la cérémonie religieuse s'est déroulée dans la chapelle du palais Drottningholm, à Stockholm. Retransmise en direct à la télévision, les Suédois ont pu vivre ce moment en live. La princesse Victoria, enceinte de son second enfant, était ravissante dans sa robe bleue accompagnée de son mari, le prince Daniel de Suède, ainsi que de leur fille la princesse Estelle de Suède, trois ans.

Carl Philip de Suède, le plus sexy des parrains

La nouvelle membre de la famille royale, Sofia Hellqvist était également présente, mais elle n'est pas arrivée au bras de son époux, le prince Carl Philip de Suède. Rien d'anormal à cela puisque le séduisant jeune marié avait été choisi par Madeleine de Suède et Chris O'Neill pour être le parrain du jeune Nicolas. Lors d'une interview qu'il avait accordé au quotidien suédois Expressen, il avait décrit son tout jeune neveu comme "un fantastique petit gars".
Un rôle qui semble lui coller à la peau puisque c'est la deuxième fois qu'il est fait parrain : sa soeur aînée Victoria lui avait demandé d'endosser cette responsabilité pour sa première fille, la princesse Estelle.

À ne pas rater