Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madeleine de Suède, une princesse glamour et séductrice

On le sait, l'image des princesses à l'allure sévère et aux tenues austères n'est plus d'actualité avec toutes ces têtes couronnées qui suivent de près les tendances. Et la jeune Princesse Madeleine de Suède, tout comme sa soeur Victoria, est une experte en la matière.

À chacune de ses apparitions la Princesse s'affiche encore plus glamour que la fois précédente. Lors de la cérémonie de récompenses de la World Childhood Foundation où elle s'est vu remettre un prix humanitaire, elle était plus ravissante que jamais.

Comme toujours très apprêtée, elle prend la pose face aux photographes dans une longue robe de bal satinée rouge, la couleur séduction par excellence, d'autant que celle-ci met à la fois en valeur sa carnation joliment dorée et sa crinière.

Frileuse, elle s'emmitoufle dans une courte veste de fourrure blanche qu'elle a déjà portée mais qu'elle arbore ici avec plus de succès que lors de sa dernière apparition.

Quelques bijoux finissent de sophistiquer son allure tandis qu'elle mise, en guise de touche finale, sur une minaudière bronze Bottega Veneta.

 

À ne pas rater