
Madeleine de Suède aime poster des photos de ses enfants sur Facebook. Aujourd'hui, elle révèle une nouvelle image de sa fille aînée, Leonore et nous en dit plus sur le caractère de la petite.
La princesse Madeleine de Suède est une maman célèbre, mais une maman spontanée. Son rang de tête couronnée ne l'empêche pas de partager des photos de ses enfants sur les réseaux sociaux. Pris dans l'intimité de leur foyer, les clichés révèlent souvent la princesse Leonore et son petit frère Nicolas, dans un quotidien tout ce qu'il y a de plus normal.
Leonore, une princesse un peu remuante !
Hier, lundi 16 mai 2016, la princesse Madeleine a posté un nouveau cliché de sa fille Leonore, âgée d'un peu plus de deux ans. Sur la photo, la fillette apparaît en jean et petite doudoune rose, prenant la pose debout sur les branches d'un arbre qu'elle venait d'escalader.
La maman légende son cliché de ces quelques mots: "Notre petite aventurière, elle ne s'arrête jamais". La princesse Leonore semble être une fillette facétieuse et un brun hyperactive. On imagine qu'elle doit en faire voir de toutes les couleurs à ses parents alors qu'ils sont très certainement accaparés par le petit dernier de la famille, Nicolas, né en juin 2015. Voilà qui n'est pas sans nous rappeler le turbulent prince George et sa gentille petite soeur Charlotte !
Il y a quelques jours, c'est l'adorable prince Nicolas qui faisait la une sur les réseaux sociaux de sa maman. A l'occasion de la fête des mères, Madeleine de Suède postait un cliché d'elle et de son fils, prenant la pose au soleil, assis dans l'herbe.
Le regret de Kate Middleton
Madeleine est très libre au sujet des réseaux sociaux et des photos privées qu'elle se permet de poster sur Facebook. La Couronne de Suède ne semble pas vouloir contrôler ses publications et lui laisse utiliser très spontanément le fameux réseau. C'est d'ailleurs une liberté qui fait très envie à Kate Middleton. La duchesse de Cambridge n'a pas de compte Instagram ou Facebook personnel et ne peux poster des photos de ses enfants qu'avec l'aval du Palais de Kensington.