Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madeleine de Suède : sa princesse Leonore, adorablement déguisée pour Halloween

Madeleine de Suède est très active sur Facebook et n'hésite jamais à y partager d'adorables photos de ses enfants. Après les clichés du baptême de Nicolas, elle a posté un portrait de son aînée, l'adorable Leonore, en déguisement de coccinelle. Tellement craquant !

Ce week-end du 31 octobre, le monde entier et surtout les pays anglo-saxons, ont célébré la fête d'Halloween. Les stars ont été très nombreuses à poster leurs plus belles photos de déguisement. Heidi Klum en a fait des caisses, comme toujours, se transformant en Jessica Rabbit pour sa traditionnelle grosse fiesta. D'autres célébrités ont misé sur un Halloween en famille, accordant leurs costumes à ceux de leurs chères têtes blondes.

Et les familles royales n'étaient pas en reste puisqu'en Suède, la princesse Madeleine a également marqué le coup en déguisant sa petite Leonore. La fillette a pris la pose pour un adorable portrait, assise au milieu d'une multitude de cucurbitacées de tailles différentes. La fillette, qui fêtera son troisième anniversaire en février prochain, est déguisée en petite coccinelle. Elle porte une robe à froufrou en tulle et des antennes noires fixées sur la tête. On craque complètement !

La famille royale de Suède s'agrandit !

Le prince Nicolas, âgé de seulement quatre mois, n'a bien sûr pas pu participer aux festivités mais espérons que l'an prochain, il accompagnera sa soeur sur les clichés d'Halloween. Pour le moment, Leonore joue la star de la famille et elle a bien raison.

L'an prochain, deux nouveaux enfants auront fait leur arrivée au sein de la famille royale de Suède. En effet, la princesse Victoria est enceinte de son deuxième enfant. Carl Philipe et sa jolie Sofia seront eux aussi parents dans les mois à venir... De quoi promettre de très nombreuses et adorables photos de famille au palais royal de Stockholm. Espérons que les aînées, Leonore et sa cousine Estelle de Suède ne seront pas jalouses !

À ne pas rater