Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madeleine de Suède : princesse de conte de fée en robe de bal et tiare précieuse

L'hôtel de ville de Stockholm accueillait hier soir une soirée de gala donnée en l'honneur des lauréats des Prix Nobel de littérature et de chimie. La famille royale de Suède était présente, presqu'au grand complet. Et si les stars de la soirée furent les intellectuels récompensés, impossible de ne pas attarder notre regard du côté des princesses Sofia, Victoria et Madeleine.

Hier soir, Stockholm était en fête à l'occasion de la remise de deux Prix Nobel, celui de littérature et celui de Chimie. Les princesses de Suède avaient toutes fait le déplacement, y compris les deux futures mamans Victoria et Sofia, très en beauté et sophistiquées malgré leurs ventres bien arrondis.

Mais il ne serait pas juste de ne pas s'attarder un peu sur la toilette d'une jeune femme membre de la famille royale. Madeleine de Suède était elle aussi très belle : une véritable princesse de conte de fée. Pour un évènement si prestigieux, c'est bien évidemment en tenue d'apparat que la soeur du prince Carl Philip a fait son apparition sur les escaliers majestueux de l'hôtel de ville de Stockholm.

Elle était au bras non pas de son mari Christopher O'Neill mais de Paul L. Modrich, professeur américain de biochimie à l'Université Duke qui n'est autre que le lauréat du Prix Nobel 2015 de Chimie. Le scientifique a d'ailleurs eu l'honneur et le plaisir de passer tout le dîner en compagnie de la princesse, assise à sa gauche.

Robe de bal et bijoux anciens pour la radieuse princesse

Pour cette occasion spéciale, Madeleine de Suède a opté pour une robe de bal en tulle gris, toute brodée de motifs floraux brillants. Légère, vaporeuse et aux manches transparentes, cette robe de soirée était absolument somptueuse sur la princesse, mettant parfaitement en valeur ses jolis yeux d'un bleu gris intense.

Côté beauté, la trentenaire a relevé ses cheveux en un chignon classique mais très élégant, une coiffure surmontée d'une tiare précieuse composée d'une multitude de diamants et de quelques aigue-marine taillées en ovale. Ce diadème a notamment appartenue à la princesse Sibylle de Suède, la mère de l'actuel roi Carl Gustaf, grand-mère de Madeleine.

À ne pas rater