Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madeleine de Suède : maman enamourée, elle poste un nouveau portrait de son fils

Hier, mercredi 15 juin 2016, le prince Nicolas de Suède, fils de la princesse Madeleine et de son mari Christopher O'Neill a fêté son premier anniversaire. Pour l'occasion, ses parents ont publié un nouveau portrait du petit. Le prince est absolument adorable !

2015 et 2016 auront été marquées par un véritable baby-boom au sein de la famille royale de Suède. Les trois enfants du roi Carl Gustav et de son épouse, la reine Silvia, ont chacun eu un enfant. Juin 2015 : Madeleine met au monde son deuxième enfant, le prince Nicolas. Victoria a donné naissance à un petit Oscar, né en mars dernier, son deuxième enfant également. Carl Philip a quant à lui eu le bonheur d'accueillir un petit Alexander, moins d'un an après son mariage avec la princesse Sofia.

Nicolas, déjà habitué à l'objectif

A l'occasion du premier anniversaire de son fils, la princesse Madeleine de Suède a souhaité marquer le coup en publiant sur les réseaux sociaux un nouveau portrait de Nicolas. En chemise bleue, aussi bleu que ses jolis yeux, le garçonnet prend la pose avec le sourire, appuyé contre un fauteuil clair et le regard animé d'une joie qui fait plaisir à voir. Visiblement déjà habitué à se faire prendre en photo, le bébé d'un an seulement a l'air très à l'aise.

En légende du cliché, Madeleine de Suède précise qu'il a été pris par une certaine Brigitte Grenfeldt. L'atmosphère, la lumière et le décor de ce ravissant portrait n'est pas sans nous rappeler les quelques portrait officiels de Charlotte et George de Cambridge pris par leur maman, Kate Middleton. Particulièrement douée pour la photographie, la duchesse de Cambridge aime immortaliser ses enfants elle-même.

Instant tendresse sur les réseaux sociaux

Madeleine préfère avoir recours aux talents d'un photographe mais elle n'en reste pas moins complètement gaga de ses enfants. Elle accompagne son post Facebook de quelques mots plein de tendresse à destination de son petit prince : "Joyeux anniversaire Nicolas. Tu es notre petit ange et nous t'aimons plus que tout au monde". Mignon !

À ne pas rater