Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madeleine de Suède : les premières rondeurs de la future maman

Invitée avec son mari au palais du gouverneur de la ville de Gävle, la princesse Madeleine de Suède s'est montrée rayonnante dans une tenue chic dévoilant légèrement ses toutes nouvelles rondeurs de future maman.

Dernière fille du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède, Madeleine attend un heureux évènement. Déjà maman de la petite Leonore, née à New York en février 2014, la jeune femme mettra au monde un nouveau petit héritier de la couronne de Suède au cours de l'été 2015. L'annonce officielle de sa grossesse a été faite au cours du mois de décembre dernier par message Facebook posté sur la page officielle de la famille royale de Suède.

Depuis, la princesse a fait une première apparition en robe du soir au cours du dîner de la Swedish Academy. La jeune femme était alors apparue au bras de son époux le banquier américano-britannique, Christopher O'Neill. Vêtue d'une longue robe vert foncé, accessoirisée d'une veste courte en fourrure, la future maman arborait une silhouette encore parfaitement mince.

Les rondeurs naissantes d'une future maman

En l'espace de quelques semaines, le ventre de la future maman s'est légèrement arrondi. En effet, c'est avec de jolies courbes naissantes qu'est apparue Madeleine de Suède au cours d'une visite officielle au Gouverneur de la ville de Gävle. La belle est apparue dans une tenue composée d'un pantalon noir assez large classique et d'un joli top bicolore noir et crème, ornée par endroit d'empiècements de dentelles. La coupe de ce haut trahit le début de baby bump de la princesse de Suède.

La jeune femme s'est montrée souriante et rayonnante au cours de cette journée. Le moral est au beau fixe au sein de la famille royale de Suède. Entre le mariage à venir du prince Carl Philip et de sa belle Sofia Hellqvist, et la grossesse de Madeleine, tout semble indiquer que 2015 sera un cru exceptionnelle pour la famille royale suédoise.

 

À ne pas rater