Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madeleine de Suède : les photos du baptême de son petit prince Nicolas

Né en juin dernier, Nicolas de Suède a été baptisé ce 11 octobre 2015 à Stockholm. Les photos officielles de l'évènement viennent de paraître, la famille y apparait au complet, tout sourire dans leurs habits de fête et plus soudée que jamais.

Le 15 juin 2015, la princesse Madeleine de Suède mettait au monde son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Nicolas. L'arrivée de cet enfant au sein du foyer a comblé de joie la fille aînée de Madeleine et son mari Christopher. La petite Leonore, née en février 2014, est ravie d'avoir désormais un petit compagnon de jeu, avec si peu d'écart d'âge !

La famille royale de Suède avait choisi ce 11 octobre 2015 pour baptiser le petit Nicolas. La cérémonie s'est déroulée au sein de la chapelle du palais Drottningholm en présence du roi Carl Gustaf et de la reine Silvia de Suède, les grands-parents maternels du bébé. Sa grand-mère paternelle, Eva Maria O'Neil, veuve depuis 2004, était également présente. Tout ce joli petit monde figure sur les portraits officiels du baptême.

Un premier aperçu de ces photos très attendue avait été donné par Madeleine via son compte Facebook. Hier, mercredi 13 octobre, elle postait un petit message disant : "Nous sommes profondément heureux et reconnaissants d'avoir vécu un baptême si merveilleux pour Nicolas. Leonore s'est beaucoup amusée et Nicolas tombait de fatigue !". Sur le cliché accompagnant ces quelques mots, le bébé endormi dans son petit lit.

Une famille royale au top de sa forme

La famille royale de Suède connait actuellement une période heureuse, prospère et même très féconde. Madeleine est donc devenue maman deux fois avec seulement 14 mois d'intervalle. Sa grande soeur la princesse Madeleine est quant à elle enceinte de son deuxième enfant. Son aînée, la princesse Estelle, fêtera ses quatre ans en février prochain.

Il ne manquerait plus que les jeunes mariés, le prince Carl Philip et sa douce Sofia, attendent eux aussi un heureux évènement pour finir ce tableau idyllique. A quand un nouvel héritier du trône de Suède ?

À ne pas rater