Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madeleine de Suède : le petit prince rencontre le Père Noël

Dans deux jours, les enfants pourront enfin découvrir les cadeaux que le Père Noël à déposer au pied du sapin. Il y a quelques heures, le jeune prince Nicolas de Suède a pris les devants et s'est entretenu avec le célèbre barbu. Un moment attendrissant capturé par sa mère, la princesse Madeleine de Suède.

Pas de Noël sans Père Noël ! A tout juste six mois, le jeune Nicolas de Suède a déjà fait la connaissance de celui qu'il va idolâtrer d'ici quelques années, lorsqu'il sera en âge de comprendre que c'est à ce monsieur barbu qu'il faut envoyer la liste de tous les cadeaux souhaités.

Nicolas de Suède rencontre le Père Noël

Il y a quelques heures à peine, la princesse Madeleine de Suède a dévoilé une photo attendrissante de son dernier né à quelques jours de Noël. Si des clichés "fails" circulent sur la Toile montrant des enfants effrayés par le Père Noël, le très jeune prince Nicolas ne semble pas du tout apeuré. Bien au contraire. Sagement assis sur les genoux du plus célèbre barbu, qui le tient fermement, il regarde droit devant lui, les yeux bien grands ouverts. Comme n'importe quelle maman, la princesse Madeleine de Suède n'a pas résisté à l'envie de capturer ce moment et de le partager sur sa page Facebook, réseau social sur lequel la soeur de Victoria de Suède est très active.

Né le 15 juin 2015, le prince Nicolas de Suède a agrandi le cercle familial. Son père Chris O'Neill et sa mère, Madeleine de Suède étaient déjà parents d'une jeune Leonore, qui soufflera sa deuxième bougie le 24 janvier prochain. L'année 2016 sera de toute façon riche en naissances pour la famille royale de Suède puisque deux autres bébés devraient pointer le bout de leur nez. Tout d'abord du côté de la princesse Victoria de Suède et de son époux Daniel Westling : la princesse héritière est enceinte de son deuxième enfant dont la naissance est attendue pour le premier trimestre 2016. Et puis il y aura aussi le tout premier bébé de Carl Philip de Suède et de sa jolie Sofia, qui, quatre mois après leur mariage (célébré en grande pompe le 13 juin dernier), ont annoncé l'heureuse nouvelle.

À ne pas rater