Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madeleine de Suède : le nom de sa petite princesse dévoilé

L'attente aura duré une semaine avant de connaître le nom, ainsi que le visage, de la toute nouvelle petite princesse européenne, la fille de Madeleine de Suède.

Si les stars hollywoodiennes adorent faire durer le suspense et ne dévoiler le prénom, souvent loufoques, de leur nouvelle progénitures, les têtes couronnées elles jouent moins la carte du teasing. La jeune soeur de Victoria de Suède, Madeleine, aura donc patienté seulement une semaine pour révéler au monde le prénom de sa fille, Leonore Lilian Maria.

Pas de faire-part présenté sur un chevalet devant le palais comme peuvent le faire les Anglais, c'est le roi Charles XVI Gustave de Suède qui l'a annoncé en plein conseil des ministres. Née à New York, là où la Princesse a élu domicile auprès de son époux, Christopher O'Neill, la petite Leonore est le premier enfant du couple qui s'est marié en juin dernier à Stockholm. Elle est désormais la cinquième personne dans l'ordre de succession au trône. Pourraient porter la couronne avant elle, la Princesse Héritière Victoria, sa petite fille Estelle, le sexy Prince Carl Philip et enfin sa maman.

Comme la sortie de la maternité de la Princesse Madeleine n'a pas provoqué le même tapage médiatique que celle de Kate Middleton nous n'avons eu qu'un tout petit aperçu du minois de la petite fille, jusqu'à aujourd'hui. Comme le Palais fait bien les choses, en plus de nous dévoiler son prénom, des photographies ont été postées.

Selon les informations dévoilées, c'est l'heureux papa en personne qui aurait pris les photos sur lesquelles on découvre la petite fille dans un pyjama blanc à pois beige enroulée dans une petite couverture en laine rose poudré. Sur la seconde photo, la petite demoiselle, qui porte le titre de duchesse de Gotland est entourée de ses grand-parents la reine Silvia et le roi Gustav de Suède. Toute mignonne, la petite fille s'impose comme une future concurrente pour la jolie Estelle, qui vient de fêter ses deux ans, dans le coeur des Suédois.

À ne pas rater