Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madeleine de Suède : la première photo du petit prince dévoilée (photos)

La princesse Madeleine de Suède et son époux Christopher O'Neill ont dévoilé le premier cliché de leur petit prince, tout juste né ce lundi 15 juin 2015.

Alors qu'il n'a à peine un jour, le petit garçon prend déjà sa première pose officielle.
La princesse Madeleine de Suède et son époux Christopher O'Neill ont dévoilé ce mardi 16 juin 2015 le premier cliché de leur petit prince, tout juste né ce lundi 15 juin 2015 après-midi.

Un petit prince toujours sans nom

Sur ce cliché officiel (le premier d'une longue série sans doute), le nouveau-né pose les yeux fermés dans une grenouillère grise à boutons et au petit col blanc. Si la photo ne manque pas d'attendrir le peuple suédois, le prénom du nouveau-né reste pour le moment toujours secret. Mais plus pour très longtemps, car, comme l'explique le site de Paris Match, le roi Carl Gustaf animera une réunion ce mercredi 17 juin 2015, en présence du Premier ministre, un meeting durant lequel le prénom du jeune prince sera enfin dévoilé.
Très active sur Facebook, l'heureuse maman n'a pas manqué de remercier tous ceux qui sont à l'origine des très nombreux messages de félicitation.

Déjà parents d'une jeune Leonore, née le 20 février 2014, Christopher O'Neill et Madeleine de Suède se sont mariés en juin 2013 à Stockholm après s'être rencontré à New York. Ce garçon est le troisième petit-enfant du roi Carl Gustaf et la reine Silvia, mais également le premier garçon. Ce samedi 13 juin 205, à moins de 48 h de son accouchement, Madeleine de Suède affichait fièrement son ventre lors du mariage de son frère Carl Philip avec Sofia Hellqvist, une ancienne starlette de la téléréalité, à Stockholm.

Rendez-vous très vite pour découvrir enfin le prénom de ce nouveau-né.

À ne pas rater