Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madeleine de Suede et sa parure de mariee : une star, une parure

Entre les mariages en grande pompe et le couronnement récent de Maxima des Pays-Bas, on peut le dire, les princesses continuent de nous faire rêver et ce même en 2013. Après Kate Middleton en 2011 et sa soeur aînée en 2010, c'est au tour de la princesse Madeleine de Suède de convoler devant les têtes couronnées du monde entier.

Superbe princesse moderne, la belle a donc dit oui ce samedi 8 juin à Christopher O'Neil. Pour l'occasion, la princesse peut se vanter d'avoir fait aussi bien que son aînée, s'offrant ce jour-là une apparition grandiose. Divine dans sa robe Valentino en dentelle immaculée, Madeleine a choisi une création agrémentée d'une impressionnante traîne et d'un subtil décolleté dévoilant ses épaules juste ce qu'il faut.

Une pièce qui assure à la princesse un port de tête altier sublimant au passage l'éclatante parure de la mariée. Pas de collier pour Madeleine, mais une paire de dormeuses en or et diamants. Le modèle nommé Vasa avait été offert en cadeau de mariage à la la princesse Victoria de Bade par la dernière reine consort Carola de Saxe en 1881.

Pour ce qui est du diadème, Madeleine suit l'exemple de Maxima adepte du genre et arbore pour l'occasion une pièce délicate constituée de perles et de diamants. Un bijou de famille également puisque le diadème avait été offert par son père le roi Carl VXI Gustaf de Suède à la reine Silvia pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage en 1986. On retrouve sur ce bijou des symboles propres à la couronne suédoise, la gerbe et la fleur de lys.

Découvrez sur Puretrend les bijoux de la princesse Madeleine de Suède le jour de son mariage.

À ne pas rater