Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madeleine de Suède, enceinte et en famille pour présenter sa fille au pape

Ces derniers mois, Madeleine de Suède s'est montrée particulièrement discrète. Hier, c'est une future maman au ventre très rond qui a rendu visite au pape avec son adorable petite fille, son mari et sa mère.

Le 27 avril était une journée spéciale pour la famille royale suédoise. La princesse Madeleine, soeur de Victoria de Suède, sa mère, son mari et leur fille d'un an, Leonore, ont rencontré le pape. La fillette, dont on a découvert le visage en février dernier, s'est montrée espiègle avec le souverain pontife, déclenchant l'hilarité de l'assemblée. Agitée dans les bras de ses parents, la petite princesse a fini sur les genoux de sa grand-mère, Silvia, qui a s'est longuement entretenue avec le pape François.

Madeleine de Suède, future maman engagée et rayonnante au Vatican

Depuis l'annonce de sa deuxième grossesse, Madeleine de Suède ne s'est que rarement montrée devant les photographes. En février, elle a fait une apparition au dîner de la Swedish Academy, à peine le temps de que l'on puisse voir ses premières rondeurs. Hier, elle a dévoilé un ventre nettement plus arrondi dans sa robe noire : une future maman rayonnante, mais aussi engagée que sa mère, dont la visite à Rome n'avait pas pour unique but cette rencontre avec le pape. La veille, la reine de Suède a reçu, de la Fondation européenne de la Culture Pro Europa, le prix européen de la Culture Pro Humanitate, récompensant ses nombreux engagements humanitaires, dont ceux en faveur des enfants.

L'occasion, pour Madeleine de Suède, d'insister sur le lancement de sa nouvelle campagne de sensibilisation, "ThankYou by Childhood", au sein même de la fondation de sa mère, la World Childhood Foundation. Discret mais toujours présent à ses côtés, son mari Chris O'Neill a tant bien que mal essayé de calmer la petit Leonore surexcitée, avant de la confier à sa belle-mère. Et dire qu'un deuxième arrive dans deux mois...

À ne pas rater