Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madeleine de Suède : enceinte de son deuxième enfant, la famille s'agrandit !

La fin d'année est synonyme d'heureux événement pour la famille royale de Suède. Après avoir donné naissance à une petite Léonore le 20 février dernier, la princesse Madeleine a annoncé qu'elle était à nouveau enceinte.

Carnet rose au sein de la famille royale de Suède : la princesse Madeleine attend un heureux événement. A trente-deux ans, la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf voit sa petite famille s'agrandir. Une naissance prévue pour l'été 2015 officiellement annoncée sur la page Facebook de la monarchie.

La nouvelle tombe à peine quelques heures après la publication de l'adorable carte de voeux de la princesse Victoria et de son époux, Daniel, accompagnés de leur petite Estelle. Décidément, la famille royale de Suède réserve plus d'une surprise à ses sujets !

Pour la princesse Madeleine, le conte de fées n'est pas près de se terminer. Mariée en juin 2013 avec Christopher O'Neill, un banquier rencontré à New York, la jeune femme est demeurée sur son petit nuage depuis lors. Et à peine dix mois après la naissance de sa petite Leonore, la voilà de nouveau enceinte.

"Nous sommes très heureux et impatients d'accueillir un nouveau membre dans notre famille" s'est fendu le couple dans un communiqué officiel diffusé en suédois et en anglais. Une naissance de plus au programme pour les têtes couronnées. La liste s'allonge !

Après les jumeaux du Rocher monégasque, qui seront présentés par leurs parents le 7 janvier prochain (jour férié pour l'occasion), et la grossesse de Kate Middleton, c'est au tour d'une autre famille royale de connaître un heureux événement.

Pour la princesse Madeleine, modeuse adepte des robes Jenny Packham, nul doute que ses prochaines apparitions officielles seront scrutées sous toutes les coutures.

Avec cette nouvelle, c'est Noël avant l'heure chez nos voisins suédois !

À ne pas rater