
C'est dans la campagne suédoise sur l'île de Gotland que la princesse Madeleine s'est offert avec sa fille Leonore une petite échappée sauvage ce 3 juin 2016.
Dans la famille royale de Suède, les bébés se font de plus en plus nombreux. Résultat, tout tourne désormais autour d'eux. La preuve ce 3 juin 2016 sur l'île de Gotland où la princesse Madeleine a été immortalisée dans un pré en train de jouer avec sa fille Leonore. Une scène idyllique aux airs de roman-photo.
Sortie en famille dans la campagne suédoise
De passage sur l'île suédoise aux superbes paysages, la petite soeur de Victoria de Suède s'est accordé une parenthèse bucolique et ensoleillée dans l'herbe verte de la région. Après être allée à la rencontre des habitants de l'île, la famille royale s'est accordée un moment de détente et de complicité à la campagne. Installée dans un pré plein de fleurs sauvages, la princesse accompagnée de son aînée Leonore deux ans (portant justement le titre de duchesse de Gotland), elle s'est offert un break nature. Accompagnée de l'une de ses baby-sitter et de son époux Christopher O'Neill, la princesse visiblement aux anges a pris un peu de temps pour elle. Jouant avec sa fille pour laquelle un poney avait été tout spécialement préparé, Madeleine était radieuse dans un look pastel coordonné à celui de la petite Leonore adorable dans sa robe bleu et blanche. Allure de petite fille modèle mais pas si sage que ça, la mini princesse récemment décrite comme "une aventurière hyperactive" était supposée donner une carotte à l'animal mais elle a préféré la manger elle-même. Comme quoi on peut être princesse et parfois manquer de manières !
Une jolie apparition en famille pour le couple et la princesse Leonore. De son côté, le prince Nicolas qui fêtera sous peu son premier anniversaire était absent. Resté à Stockholm probablement, on ne l'a pas vu à la descente de l'avion.