Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madeleine de Suède : à la fois princesse et modeuse, au bras de Valentino

La soirée du 8 novembre 2014 a été marquée par la fête organisée chez Christie's à New York pour célébrer la sortie du livre de Valentino "Valentino at the emperor's table". Une foule d'invités s'est déplacée pour l'occasion, dont la divine princesse Madeleine de Suède.

Le beau livre "Valentino at the emperor's table" a été publié en ce mois de novembre 2014 aux éditions Assouline. Il décrit par le menu le quotidien du créateur de génie, Valentino Garavani, et nous emmène dans les coulisses de ses soirées prestigieuses tout en levant le voile sur la façon dont ses collections voient le jour.

Pour célébrer la sortie de ce livre, une petite sauterie s'est tenue au sein de la fameuse salle de ventes aux enchères Christie's, au coeur de la Big Apple. Les invités se sont rendus en masses à la fête et le moins que l'on puisse dire, c'est que le couturier a des amis pour le moins éclectiques. La preuve se trouvait dans la variété de la liste des convives : de Paris Hilton à Alexa Chung en passant par Carolina Herrera.

Bien évidemment, plusieurs têtes couronnées ont fait le déplacement. On connait l'engouement de Valentino Garavani pour les familles royales : c'est lui qui a dessiné la robe de mariée de la princesse Clotilde Courau ainsi que, plus récemment, celle de la jolie Madeleine de Suède.

Madeleine de Suède : princesse... et modeuse !

Cette dernière était d'ailleurs présente au dîner pour honorer son ami, le créateur Valentino. Elle a pris la pose à ses côtés, le félicitant pour la sortie de son nouveau livre. Très sophistiqué, c'est en véritable modeuse que la princesse a assisté à cette soirée mondaine à New York. La jeune maman a opté pour une robe de soirée noire et aux manches transparentes ornées de dentelles rebrodées de sequins. Une pièce à l'esprit résolument couture.

Comme le montre les clichés de la fête, la mise en beauté de Madeleine de Suède est tout aussi réussie que sa tenue. Une fois n'est pas coutume, elle n'arbore pas de chignon et préfère porter ses cheveux lâchés pour un style plus décontracté. Le maquillage, quant à lui, est léger, presque minimaliste. Avec une tenue déjà si festive, la princesse n'a pas sorti le grand jeu avec un maquillage chargé. Une bonne décision pour s'assurer une allure chic et parfaitement orchestrée !

À ne pas rater