Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Madame à Paris chez La Redoute

Après les robes de mariées de Delphine Manivet et la collection lingerie William Carnimolla , La Redoute dévoile un nouveau partenariat avec Madame à Paris. La célèbre maison parisienne a en effet imaginé une mini-collection à laquelle les plus fashionistas ne vont pas résister !

Fil conducteur de cette ligne Madame à Paris pour La Redoute : les pois. Déclinés en short, robe, pantalon et même cabas, les pois ne nous font pas tourner en rond pour autant. Pour les plus romantiques, les plus fleurs bleues, la collection mise beaucoup sur du rose soutenu, rien de tel pour apporter de la féminité et de la douceur. Une collection chic et citadine, tout ce qu'on aime !

Que se cache derrière Madame à Paris ?
Madame à Paris est née de la rencontre de deux femmes : Maxime Vibert-Guigue et Laurence Doligé. Elles se rencontrent chez Vanessa Bruno. La première est assistante-styliste et la seconde chef de produit. Une amitié sincère et solide s'en suit. Puis en 1997, les deux femmes quittent Vanessa Bruno pour montrer leur propre affaire : Madame à Paris. L'idée de départ était très originale. En effet, ne voulant pas être une énième marque de prêt-à-porter sur le marché, le duo souhaite créer une collection différente chaque mois en fonction d'une situation réelle et quotidienne : Madame à Londres, Madame en promenade, Madame sort son chien... Mais l'idée sera peu après abandonnée puisque cela devient trop contraignant pour les distributeurs de suivre la cadence. Madame à Paris suivra alors la logique du calendrier mode : une collection a chaque saison.

Même si Laurence Doligé a depuis quitté l'aventure pour se mettre à son propre compte en 2010, le style de la maison reste inchangé : chic, citadin, un brin bohème et légèrement rétro.


Découvrez le diaporama de la collection Madame à Paris pour La redoute en vente sur le site laredoute.fr et ne ratez pas tous les conseils mode sur Le Mag .

À ne pas rater