
Après s'être intéressé aux noms les plus étranges des bébés de 2014, celui d'Alicia Keys en première ligne, le temps est à l'annonce d'heureux évènement pour certains. C'est le cas de Macklemore, l'interprète du tube "Thrift Shop", entre autres, qui a annoncé la grossesse de sa fiancée Tricia. Et le rappeur n'a pas voulu le faire comme tout le monde et a posté une vidéo émouvante qui a secoué la Toile.
La rumeur courait quant à savoir si oui ou non, la fiancée de Macklemore était bien enceinte. Le rappeur a finalement décidé de mettre fin au suspense. Ben Haggerty de son vrai nom a décidé d'annoncer la grande nouvelle via des images réalisées par son acolyte Ryan Lewis. Une vidéo qui a déjà fait le tour de la Toile.
C'est une minute et dix-sept secondes émouvante que Macklemore offre à ses fans pour annoncer le nouveau rôle qu'il va devoir jouer en 2015 : celui de père. Le temps d'une courte vidéo postée sur Twitter, le chanteur laisse une porte ouverte sur sa vie privée et son idylle avec Tricia. "Nous voulions vous annoncer la nouvelle nous-mêmes...", écrit-il sur le réseau social, laissant, pour le reste, parler d'elles-mêmes les images. C'est un petit texte qui ouvre tout d'abord ce mini-clip. "Aujourd'hui, les médias spéculent sur une grande nouvelle qui pourrait nous arriver. Nous avons donc décidé de la partager avec vous nous-mêmes", peut-on en effet lire. Ce sont ensuite des battements de coeur que l'on peut entendre tandis que la mélodie de "Cannons" de Youth Lagoon joue en fond sonore. Ben et Tricia montrent ainsi une échographie faite en famille, entourée de leurs proches, découvrant petit à petit les traits de leur bébé. On y découvre un Macklemore très ému aux côtés de sa fiancée, mais également de sa mère, Julie, qui est là pour assister à ce moment fort.