Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Macklemore va être père pour la 1ère fois : son émouvante vidéo

Macklemore annonce la naissance de son premier enfant pour mai 2015.
Macklemore annonce la naissance de son premier enfant pour mai 2015.

Après s'être intéressé aux noms les plus étranges des bébés de 2014, celui d'Alicia Keys en première ligne, le temps est à l'annonce d'heureux évènement pour certains. C'est le cas de Macklemore, l'interprète du tube "Thrift Shop", entre autres, qui a annoncé la grossesse de sa fiancée Tricia. Et le rappeur n'a pas voulu le faire comme tout le monde et a posté une vidéo émouvante qui a secoué la Toile.

La rumeur courait quant à savoir si oui ou non, la fiancée de Macklemore était bien enceinte. Le rappeur a finalement décidé de mettre fin au suspense. Ben Haggerty de son vrai nom a décidé d'annoncer la grande nouvelle via des images réalisées par son acolyte Ryan Lewis. Une vidéo qui a déjà fait le tour de la Toile.

C'est une minute et dix-sept secondes émouvante que Macklemore offre à ses fans pour annoncer le nouveau rôle qu'il va devoir jouer en 2015 : celui de père. Le temps d'une courte vidéo postée sur Twitter, le chanteur laisse une porte ouverte sur sa vie privée et son idylle avec Tricia. "Nous voulions vous annoncer la nouvelle nous-mêmes...", écrit-il sur le réseau social, laissant, pour le reste, parler d'elles-mêmes les images. C'est un petit texte qui ouvre tout d'abord ce mini-clip. "Aujourd'hui, les médias spéculent sur une grande nouvelle qui pourrait nous arriver. Nous avons donc décidé de la partager avec vous nous-mêmes", peut-on en effet lire. Ce sont ensuite des battements de coeur que l'on peut entendre tandis que la mélodie de "Cannons" de Youth Lagoon joue en fond sonore. Ben et Tricia montrent ainsi une échographie faite en famille, entourée de leurs proches, découvrant petit à petit les traits de leur bébé. On y découvre un Macklemore très ému aux côtés de sa fiancée, mais également de sa mère, Julie, qui est là pour assister à ce moment fort.

"Mai 2015", s'inscrit à la fin de la vidéo, pour une annonce faite avec beaucoup de poésie et peut-être un brin de mise en scène. Ce qui ne gâche en rien la nouvelle, touchante. On l'aura compris, l'année 2015 s'annonce toute particulière pour Macklemore et sa fiancée depuis 2013, Tricia. Si les félicitations sont clairement au programme pour le couple, Trevor Powers, alias Youth Lagoon, a lui tenu à faire un message tout spécial à l'intention des futurs parents. "J'espère qu'en utilisant ma chanson pour l'annonce de l'arrivée de son enfant, Macklemore sous-entend qu'il donnera mon prénom à son bébé", a-t-il écrit sur Twitter. Le suspense est à son comble.
À ne pas rater