Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mackenzie Rosman en lingerie pour Maxim : la baby star de 7 a la maison a bien grandi !

Le révérend Camden risque de voir rouge. Mackenzie Rosman, alias Rosie Camden dans la série très religieuse 7 à la maison ou 7th Heaven pour ceux qui se souviennent du générique, a décidé de poser en petite tenue pour Maxim. Lingerie rose et poses lascives, la petite dernière de la famille Camden a bien changé.

Le numéro de septembre 2013 de Maxim fait déjà parler de lui. Et pour cause, Mackenzie Rosman, la surdouée et petite dernière bien sage de la famille Camden dans 7 à la maison, y fait une apparition plutôt osée. Soutien-gorge push-up et culotte échancrée, la brunette s'offre une nouvelle image, à l'opposé des principes du révérend Camden.

Intérrogée par le magazine en question à propos de l'aspect provoc' de ces clichés, Mackenzie aurait simplement répondu :"Vous savez quoi ? C'est ce que je suis". La star de 23 ans aujourd'hui s'est également empressée de revenir sur la cover de Jessica Biel topless pour Gear en 2000. La star campait le rôle de la grande soeur rebelle dans la série. Cette année-là, Jessica a 17 ans et Mack 9 ans. La benjamine se souvient : "C'était énorme, le magazine avait été banni du plateau de tournage, par ordre d'Aaron Spelling il me semble. J'ai jeté un coup d'oeil sur la couverture. C'est vrai que c'était le plus osé des potins autour des femme de la série 7 à la maison à l'époque". A noter que cette histoire n'a pas plu à Jessica qui a avoué à Entertainment Weekly en novembre 2008 regretter cette Une plutôt sexy.

Histoire oubliée, c'est aujourd'hui Mackenzie qui reprend le flambeau de la provoc' racontant à Maxim avoir largement pris exemple sur Biel pour ce shooting : "Elle et moi étions connectées, on se ressemblait bien plus que les autres acteurs de la série". Pas sûr que la femme de Justin Timberlake corrobore cette affirmation. Quoiqu'il en soit avec ce shooting, Mackenzie revient sur les devants de la scène. Mais pas pour longtemps au vu de sa filmographie au point mort. Tient, un autre point commun avec Jessica Biel !

Découvrez les photos du shooting pour Maxim sur Puretrend.

À ne pas rater