Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mackenzie Rosman : de fille de pasteur a playmate Maxim, son evolution

C'est à l'âge de 7 ans que Mackenzie Rosman commence à jouer le rôle de Rosie dans la série "7 à la maison".
C'est à l'âge de 7 ans que Mackenzie Rosman commence à jouer le rôle de Rosie dans la série "7 à la maison".
Les fans de la série "7 à la maison" seront sûrement très surpris en découvrant le magazine Maxim de septembre 2013. Mackenzie Rosman y pose en lingerie de manière provocante et sexy. Un clin d'oeil à la couv sexy de Jessica Biel en 2000 ? En tout cas, on est bien loin de son image de fille du pasteur dans la série d'Aaron Spelling diffusée sur WB puis CW... Il faut dire que depuis le début de la série en 1996, la petite Rosie Camden a eu le temps de grandir !

En 1996, Mackenzie Rosman obtient le rôle de la petite Rosie Camden dans la série "7 à la maison". C'est en serrant la main de tous les gens présents au casting que la petite fille se fait repérer : son côté décidé et énergique convient parfaitement au personnage. Pendant de nombreuses saisons, l'actrice sera le personnage drôle et malicieux de la série, recevant les conseils de ses grands frères et soeurs ou au contraire, les sortant d'affaire.

À l'époque, l'actrice a une garde-robe très sobre adaptée à son âge : col roulé, t-shirt simple et jean font partie de son quotidien. Pour les tapis rouges, elle s'autorise une petite fantaisie, comme une veste doublée d'une fausse fourrure à poils longs aux Teen Choice Awards. Au fur et à mesure des saisons, l'actrice entre dans l'adolescence et son style évolue. Sur tapis rouge, elle mise sur des robes très mode, se met aux boucles d'oreilles et au maquillage. Sur les affiches promotionnelles, son personnage évolue aussi et elle adopte la moue boudeuse, apanage des adolescentes rebelles.

Mais même quand on regarde ses dernières photos en tant que Rosie Camden, on se rend compte que la star n'a jamais vraiment eu de période rebelle... jusqu'à aujourd'hui. Après 238 épisodes de "7 à la maison" et 7 ans après la fin du show, l'actrice frappe fort et pose en lingerie pour le magazine sexy. Une manière de revenir sous les projecteurs ? Il faut dire qu'avec trois projets à venir en 2013 ("Nightcomer", "Ghost Shark" et "Beneath"), Mackenzie Rosman doit se dépêcher de sortir de l'anonymat !

Découvrez en images et sur Puretrend l'évolution de Mackenzie Rosman, de fille de pasteur sur le petit écran à playmate sur papier glacé...

À ne pas rater