Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Machete Kills : deux trailers explosifs et des stars sexy

Depuis le temps qu'on parle de "Machete Kills", il était temps que les studios dévoilent enfin le trailer ! On s'en doutait, le film s'annonce explosif et les fans du réalisateur Robert Rodriguez ne seront pas déçus. De plus, Danny Trejo, Michelle Rodriguez et Jessica Alba (dont le come-back dans ce film est très attendu) s'appuient sur un casting des plus alléchants : Lady Gaga, Amber Heard, Antonio Banderas, Vanessa Hudgens, Mel Gibson et Charlie Sheen viendront jouer les guest stars... Une manière de bien évacuer son agressivité.

Pour ce nouvel opus, Machete se voit confier une mission encore plus dangereuse. Le Président des Etats-Unis (rien que ça !) lui demande de tuer un milliardaire marchand d'armes et un révolutionnaire. Mais pour accomplir ce bain de sang, le tueur doit traverser tout le pays et on s'en doute, il fera de jolies rencontres.

Dans le trailer, assez saccadé et aux images en fondu, difficile de discerner tous les acteurs, mais une chose est sûre, les studios se gardent des scènes sous le coude : pas de traces de Sofia Vergara ou Vanessa Hudgens, sans parler de Lady Gaga, dont le premier rôle au cinéma est très attendu. Par contre, courses poursuites, sauts en moto, explosions et corps à corps sexy sont au programme.

Heureusement, les stars féminines tant attendues sont visibles dans un autre trailer ! On y découvre un petit bout de scène (la façon dont Machete apprend sa mission), la sexy Amber Heard, Sofia Vergara très habile avec un fouet, Lady Gaga, Mel Gibson et même Charlie Sheen qui joue le Président. Une vidéo qui dévoile enfin tout le potentiel de ce deuxième opus.

Découvrez sur Puretrend les trailers de "Machete Kills", prévu le 11 septembre au cinéma.

À ne pas rater