Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Macaulay Culkin, transforme et en bonne forme pour son come-back au Comic Con

Après avoir disparu de la circulation, ou du moins de nos écrans, Macaulay Culkin a fait une apparition remarquée lors de la deuxième journée du Comic Con à New York.

On l'avoue, lorsqu'on a appris que Macaulay Culkin était désormais BFF avec Peter Doherty, on a eu un peu peur pour le jeune homme déjà pas vraiment au mieux de sa forme. Pourtant, force est de constater que la cohabitation a fait du bien à l'acteur de "Maman, j'ai raté l'avion". Il avait l'air en effet l'air plus en forme que jamais lors de son passage au comic con de New York où il s'est joint à la table ronde de "Robot Chicken". Et oui, Mack n'a pas totalement quitté la profession puisqu'il prête sa voix à plusieurs personnages de cette série d'animation pour adulte crée par Seth Green.

Fini le blondinet à l'allure frêle et au visage émacié. Même si sa crinière n'est toujours pas de la première fraîcheur, l'acteur s'est visiblement bien remplumé. Vêtu d'un blazer bleu délavé et d'un top blanc, il a l'air presque propre sur lui. Bon, évidemment on s'y attendait un peu vu son colocataire, il y a un "mais".

Même s'il semble être retombé sur ses pattes, quelques détails de son apparition nous laissent un brin dubitatifs. L'enfant star d'Hollywood apparait en effet devant ses fans avec des d'oreilles en fourrure rose sur la tête, le regard dissimulé derrière une paire de lunettes de soleil mouche. Ultime détail, la cerise sur le gâteau, du vernis à ongles multicolore. À croire que les soirées avec Peter Doherty ne ressemblent pas à ce qu'on imaginait il y a quelques mois, mais plutôt à des booms d'ados avec séances de manucures et essayages de déguisements.

Malgré une accessoirisation plutôt étrange mais qu'il semble parfaitement assumer, nous sommes tout de même plutôt soulagés de voir l'acteur avec quelques kilos en plus. On espère désormais le revoir bientôt au cinéma. Son dernier film remonte en effet à "Saved" en 2005 et autant dire qu'il est passé plutôt inaperçu. Il partageait alors l'affiche avec la chanteuse Mandy Moore et Jena Malone.

À ne pas rater