
Il y a plus de deux décennies, Macaulay Culkin devenait une star d'Hollywood en incarnant Kevin McCallister dans "Maman j'ai raté l'avion". S'en est suivie une descente aux enfers aussi fulgurante que fut son ascension, le jeune homme décidant d'arrêter sa carrière au bout de quatre ans seulement pour finir par tomber dans la drogue et les médicaments. Pour ce Noël 2015, 25 ans après la sortie du film en France, Macaulay reprend son rôle pour nous montrer ce que Kevin est devenu.
Son groupe Pizza Underground, un hommage au Velvet Underground saupoudré de peppéroni, ayant sans grande surprise du mal à décoller, Macaulay Culkin, 35 ans, a décidé de faire son retour sur les plateaux de tournage. Sept ans après son dernier film passé pour le moins inaperçu "Sex and Breakfast", le revoilà donc à l'écran, mais pour une web-série cette fois, baptisée :DRYVRS. Dans le premier épisode "Seulement moi, tout seul à la maison" diffusé le 17 décembre sur YouTube, Macaulay retrouve le personnage qui l'a rendu célèbre, Kevin McCallister dans le cultissime film de Noël "Maman j'ai raté l'avion". Tout le monde se souvient de ce petit garçon de 8 ans oublié par ses parents avant leur départ pour Paris, livré à lui-même pendant les fêtes et obligé de se défendre contre deux grands méchants voleurs. Si l'histoire se terminait à priori plutôt bien, c'est un toute autre suite que Macaulay, barbe de trois jours et cheveux longs cracras, nous dévoile aujourd'hui 25 ans après la sortie du film. Une suite non officielle bien sûr.
Kevin McCallister traumatisé à vie
En grandissant, Kevin a épousé son amour d'enfance, une conductrice VTC qu'il est obligé de remplacer au pied levé pour une course celle-ci ayant consommé trop de drogue la veille. Pas très frais lui-même et ne sachant pas vraiment conduire, il prend la place du passager et raconte son traumatisme. "C'est l'époque de Noël et toute ta famille part en vacances, tu vois ? Et ils oublient leur p*tain de fils de 8 ans... tout seul, livré à toi-même dans une maison, pour une semaine. J'ai dû défendre ma maison contre deux cambrioleurs psychopathes. Je fais toujours des cauchemars où ce mec chauve bizarre me poursuit, parlant comme Yosemite Sam "Je vais t'arracher les ongles ! Je vais te choper petit fripon !" s'énerve-t-il toujours pas remis, 25 ans plus tard que ses parents aient oublié "de loin le garçon de 8 ans le plus mignon de l'univers." Arrivé à un carrefour, un homme tente de les carjacker, mais comme Kevin le dit lui-même, il s'est "attaqué à la mauvaise voiture".
Très, TRES perturbé par son enfance, le jeune homme a appris quelques tours mais on vous laisse la surprise de découvrir de quoi on parle en visionnant la vidéo.