Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Macaulay Culkin : l'enfant star d'Hollywood se dévoile en 10 anecdotes

Macaulay Culkin a 35 ans aujourd'hui.
Macaulay Culkin a 35 ans aujourd'hui.

En ce 26 août 2015, Macaulay Culkin, l'enfant star d'Hollywood  fête son anniversaire. Pour l'occasion, Puretrend vous dévoile 10 anecdotes sur le héro de "Maman j'ai raté l'avion" que vous ne connaissiez (peut-être) pas.

Macaulay Culkin a 35 ans !

Même si on le voit toujours comme le petit blondinet de "Maman j'ai raté l'avion", l'acteur américain souffle aujourd'hui sa 35 ème bougie. Un anniversaire qui ne nous rajeunit pas, d'autant plus que 2015 marque également le 25ème anniversaire de la sortie du film qui a fait de lui une superstar. On ne s'en remet pas.

1

(gif :theunclaimedgeneration.tumblr.com)

Sur les planches à 4 ans

Si le monde entier l'a découvert en 1990 dans "Maman j'ai raté l'avion ", non seulement son premier rôle à l'écran date de 1988, mais il est en plus monté sur les planches pour la première fois lorsqu'il n'avait que quatre ans dans "Bach Babies". Off Broadway, mais quand même.

"Maman j'ai raté l'avion" dans la peau

Depuis le tournage du film, la rumeur veut que Macaulay affiche une petite cicatrice à la main. La faute à son partenaire Joe Pesci alias Harry qui l'aurait réellement mordu dans la scène où il l'accroche par son pull et Harry lui mord les doigts.

Macaulay Culkin, précurseur

En plus d'être l'un des tous premiers enfants stars d'hollywood, il fut aussi le premier à recevoir la coquette somme d'un million de dollars pour un film !

2

(gif : nightwalkerk.tumblr.com)

Il est parrain

Tout le monde le sait, Macaulay était très ami avec Michael Jackson. Une amitiée si forte que le King of Pop a même fait de l'acteur le parrain de Prince, son premier enfant.

Black or White

En parlant de Michael Jackson, le petit blondinet (à l'époque) apparait dans son clip "Black or white" sorti en 1990, il avait à l'époque 10 ans. Il est d'ailleurs également dans le clip "Sunday" de Sonic Youth.

2

(gif : 1980s-90sgifs.tumblr.com)

Macaulay, 35 ans et déjà divorcé

Il n'y a pas que côté carrière que Mac soit précoce. Lorsqu'il avait 18 ans, il a épousé l'actrice Rachel Miner. Ils sont restés mariés jusqu'en 2002.

Mac et Mila

Si on a un peu oublié que Mila Kunis a eu une vie avant d'épouser Ashton Kutcher, elle a pourtant été la compagne de Macaulay et ce pendant huit ans !

Il est fan de pizza

Pour l'instant, Mac n'a pas l'air décidé à faire un vrai come back à Hollywood et pour cause, il est occupé à autre chose ! Lorsqu'il n'est pas en coloc avec Peter Doherty à Paris, le jeune homme fait en effet partie d'une groupe de rock, le Pizza Underground qui fait des covers des morceaux du Velvet Underground avec le mot pizza. Une vidéo de Mac mangeant le met italien a d'ailleurs fait le buzz il y a quelques années, du grand délire pour certains mais surtout une parodie d'Andy Warhol et son Burger King dans le documentaire 66 scener fra Amerika de Jørgen Leth.

3

(gif : codespot.tumblr.com)

Macaulay Culkin, ange ou démon ?

Si son minois d'angelo lui a permis dans sa jeunesse d'être le roi d'Hollywood, Macaulay serait plutôt du genre à être le diablotin sur votre épaule. Il a réussi à avoir une mauvaise influence sur Marilyn Manson ! Le chanteur a avoué en interview que l'acteur lui avait acheté son tout premier paquets de cigarettes - des virginia slims - pour son rôle dans le film "Party Monsters" avant de lui apprendre à fumer. Plus si innocent que ça Kevin !

1

(gif : 100proofvodka.tumblr.com)

MBM

À ne pas rater