
Rien ne va plus pour Macaulay Culkin qui continue sa périlleuse chute. L'enfant star d'Hollywood n'en a pas fini d'enchaîner les bides. Alors qu'il monte sur scène avec son groupe de musique lors d'un festival tenu à Nottingham, l'acteur est violemment hué et aspergé de bière par le public. Inutile de dire que ce n'était pas l'accueil auquel il s'attendait !
Le moins qu'on puisse dire c'est que Macaulay Culkin est l'exemple même d'une reconversion ratée. Même si l'acteur reste l'enfant du film culte "Maman, j'ai raté l'avion" et de ce fait a une place toute particulière dans nos coeurs, il faut quand même pas pousser. Il faut dire que depuis les deux volets de "Maman, j'ai raté l'avion", l'acteur n'a rien fait de transcendant et enchaîne les échecs. Et ce n'est certainement avec son groupe de musique dont les chansons parlent de... pizzas et qui a fait un bide total au Dot to Dot Festival qu'il va remonter la pente !
On ne sait pas à quel moment Macaulay Culkin a pensé qu'une reconversion dans la musique était une bonne idée, mais force est de constater que c'est un nouveau raté. C'est peut-être son amitié avec Pete Doherty, dont il serait même le coloc inattendu, qui l'aura finalement inspiré. Mais voilà, avec son groupe Pizza Underground, qui reprend des classiques du mouvement musical du Velvet Underground, il ne semble pas avoir séduit le public. L'originalité du groupe de Macaulay Culkin ? Remplacer les paroles de grands standards de la musique afin de parler de pizzas. Et le moins qu'on puisse dire c'est que le trait d'humour n'a pas plu lors du Festival Dot to Dot qui se tenait à Nottingham, le 25 mai 2014. En effet, dès la première chanson l'acteur et son groupe se sont fait huer par la foule. Mais si sur le coup, cela ne fait pas réagir Macaulay Culkin qui continue le show, lorsqu'il se fait asperger de bière, il semble recevoir le message.
"Mais pourquoi vous me jetez ça ? Je préfère la boire, moi, la bière !", s'est-il exclamé avant de sortir de la scène après seulement quatre chansons. Si on le trouvait en forme pour son come-back au Comic Con, Macaulay Culkin essuie un nouvel échec cuisant. Pourtant, dans toute sa bizzarerie le groupe a tweeté quelques heures plus tard : "Mille merci Nottingham et Dot to Dot. Désolé que quelques personnes aient gâché la fête pour tout le monde". Sarcasme ou sincérité ? Difficile de savoir.